Bonsoir,
Je suis actuellement au 1er niveau (j'ai repris du début car j'avais du mal au 2ème niveau). J'ai des cuisses assez volumineuses par rapport au haut de mon corps, c'est pour cela que j'aurais voulu savoir si remplacer les exercices E et F par des exercices qui m'aiderait à affiner mes cuisses ferait une grande différence ? Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
Merci, bonne soirée
Remplacer exercices ?
Modérateur : moderation
-
Rodriguez.TA
-
anakin06
Re: Remplacer exercices ?
pourquoi veux tu affiner tes cuisses ?
développe le haut
développe le haut
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Rodriguez.TA
C'est ce que je fais, mais ce qui me fait peur c'est que mes cuisses se développent davantage avec ces exercices. Du coup je fais des quoi, je supprime les exercices qui travaillent le bas (E et F) et je garde le reste ?
-
yam57
tu peux toujours courir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
-Warrior-
Dans quel sens ? 
-
anakin06
allez Forest !! 
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
yam57
en avant. 
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.