Besoin d'aide =)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nymphadorae

Besoin d'aide =)

Message par Nymphadorae »

Bonjour,

J'ai 20 ans, je fais 1m60 pour 50-53kilos. Je ne souhaite pas particulièrement maigrir mais perdre vraiment la graisse, me tonifié et me muscler. J'aime beaucoup courir, donc je cours le midi sur ma pause. Cependant au niveau des repas c'est la cata. Je mange sandwich tout les midi.
J'aimerai beaucoup faire une sèche afin que mes abdo (si bien cachés sous ma graisse) se déssine. Faire d sport n'est pas un problème pour moi c'est vraiment l'alimentation.

Pensez vous que je peux remplacer mes repas du midi par des shaker proteinés, ou "shaker substitue" de repas ? Cela m'aiderai t-il à fondre ?

MERCI d'avance à ceux qui me répondrons =) :)
Weneed

Re: Besoin d'aide =)

Message par Weneed »

Manger normalement déjà ce serait pas mal.
Un sandwich = demie baguette de pain = Beaucoup de calories issus des glucides = Stockage du gras.

Manges normalement le midi : Salade en tuperware, des légumes qui se mangent froid comme les brocolis, des crudités etc... + Viande qui se mange froid aussi type Poulet, jambon, Thon de temps en temps (présence de métaux lourds attention) etc...

Pour perdre du gras, il faut commencer par manger équilibré, pas trop de sucre, de bons lipides, et de la viande en source de protéines.