Hello...
Donc voilà je pèse 58 kg pour 1m57.
J'aimerais idéalement perdre 8 kilos.
Mais j'aimerais réapprendre à manger sainement et à bien bouger à la salle.
Et à LONG TERME ! Pas que pour l'été...
Pour le moment je ne mange pas " dégueulasse " mais on va dire que je mange sans faire vraiment attention... Je mange des pâtes complètes, de la dinde panée, des légumes...
Mais je vois bien que ça ne suffit pas.
Donc je viens chercher des conseils.
Je suis prête à faire VRAIMENT l'effort car j'en ai marre de me morfondre !!!!
Quels sont les aliments que je peux manger ?
Par exemple, le matin je mange du muesli aux fruits secs avec du lait écrémé et un verre de jus de pomme/d'orange (fruits pressés).
à midi, j'aimerais savoir ce que je peux manger ?
et au soir pareil...
Je mange trop riche... Donc je ne maigris pas malgré que je vais à la salle.
à la salle je fais du cardio, de la course ou du step.
Je vais à la salle 3 à 4x par semaine pendant 1H environ.
Est-ce que c'est bon ?
& est-ce-que je vais maigrir si j'additionne une alimentation saine avec ça ?
Merci...
Demande d'infos & conseils
Modérateur : moderation
-
-
Re: Demande d'infos & conseils
Il peut y avoir trois solutions :
- Ou tu manges trop, trop de calories en général
- Ou tu manges mal équilibré : Trop de glucides, 0 lipides
- Ou tu manges pas assez : ton corps se bloque en mode famine, il s'habitue et stocke tous les glucides en gras et ne régénère pas les muscles : tu t'engraisse au fur et a mesure.
Le mieux sera de compter les calories pour comprendre dans quelle situation tu es.
Fais nous le plan de ce que tu manges en ce moment via http://www.les-calories.com et donnes les détails des Protéines / Lipides et glucides de la journée avec les aliments etc...
Sinon muesli, pâtes complètes etc... ça va sauf la dinde "panée", il faut éviter les panures trop riches en Glucides à IG haut.
- Ou tu manges trop, trop de calories en général
- Ou tu manges mal équilibré : Trop de glucides, 0 lipides
- Ou tu manges pas assez : ton corps se bloque en mode famine, il s'habitue et stocke tous les glucides en gras et ne régénère pas les muscles : tu t'engraisse au fur et a mesure.
Le mieux sera de compter les calories pour comprendre dans quelle situation tu es.
Fais nous le plan de ce que tu manges en ce moment via http://www.les-calories.com et donnes les détails des Protéines / Lipides et glucides de la journée avec les aliments etc...
Sinon muesli, pâtes complètes etc... ça va sauf la dinde "panée", il faut éviter les panures trop riches en Glucides à IG haut.