Salut à tous les muscleyys !!
Alors voilà j'ai une petite queston au niveau du cheat meal que je pratique 1 fois par semaine voir parfois 1 fois toute les deux semaines.
C'est mieux de prendre les cheat meals en jour OFF ? ou ça change rien ?
Cheat meal
Modérateur : moderation
-
-
Re: Cheat meal
à toi de voir, sachant que les jours ON tu te dépense plus donc ton cheat meal passera un peu "mieux" en théorieC'est mieux de prendre les cheat meals en jour OFF ? ou ça change rien ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Tout dépend aussi si tu fais un peu de cardio les jours OFF
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
En jour ON, une plus grande partie des macros de ton cheat meal passera dans la "régénération de tes cellules" (réserves de glycogènes musculaire pour les glucides, reconstruction des fibres musculaires dégradées pour les protéines...etc) qu'en jour OFF.
Après, comme il a été dit plusieurs fois, le cheat-meal c'est un repas bonus déculpabilisé, pour se faire plaisir !
Donc si le jour où tu veux le caler est un jour ON : tant mieux, et si c'est un jour OFF : tant pis !
Du moment que tu l'apprécies
Après, comme il a été dit plusieurs fois, le cheat-meal c'est un repas bonus déculpabilisé, pour se faire plaisir !
Donc si le jour où tu veux le caler est un jour ON : tant mieux, et si c'est un jour OFF : tant pis !
Du moment que tu l'apprécies

Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger