Bonsoir, j'aimerais votre avis concernant mon alimentation, cela fais un mois que je pratique la musculation, je mesure 1m85 pour 82 kg, je me pose quelque question notamment sur l'impact que cela peut avoir sur ma santé.
Journée type lors d'entrainement :
Matin : Crêpes ou céréale avec du lait
Midi : Frites/pomme rissolés avec steack/saucisse, jambon
Apres midi (Vers 16h) : Gainer maison 80g de flocon d'avoine instantanée 20 g de maltodextrine 2.5g de taurine, 30g de beurre de d'arachide, 20g de blanc d’œuf en poudre, 5g de bcaa.
16h30 : Entrainement de musculation environ 2h30
Apres entrainement : 25g de Whey, 5 gr de creatine, 5 gr de glutamine, 5 gr de bcaa.
Soir : Steak, pâtes fromage (environ 300g)
30 min avant d'aller dormir : 8gr de whey + 20/25gr de proteine de lait onctueuse (80% caseine, 20% lactoserum)
Tout les matins/soirs je prend 3 caché http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... suggestion
Pour tout les complémentaires alimentaires, je me fournis chez Myprotein.
Je m’entraîne 4/5 fois par semaine, les jours de repos je ne prend pas de compléments alimentaires, je bois environ 2 l d'eau par jour (24h).
Quand pensez vous ?, y a t-il un risque pour ma santé compte tenu du fort taux de complément alimentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avis sur journée alimentation type
Modérateur : moderation
-
-
Re: Avis sur journée alimentation type
Salut,
Premièrement, ton plan manque de précision et tu fais plusieurs erreurs notamment sur la prise des suppléments. Je t'invite donc à lire ceci : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html et le tutoriel sur le grand guide des compléments alimentaires dans la section suppléments!
Deuxième point, tu t'entraîne 2h30, 4-5 fois/semaine? C'est beaucoup trop..
Premièrement, ton plan manque de précision et tu fais plusieurs erreurs notamment sur la prise des suppléments. Je t'invite donc à lire ceci : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html et le tutoriel sur le grand guide des compléments alimentaires dans la section suppléments!
Deuxième point, tu t'entraîne 2h30, 4-5 fois/semaine? C'est beaucoup trop..
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.