Bonjour à tous, je m'appel Lilian j'ai 18 ans et cela fait des années que je lutte contre la balance.
Actuellement je fais 90 Kilos pour 1M85, cela fait presque 2 ans que je stagne. Je n'arrive pas à maigrir je mange des cochonneries (4000calories/jour) pendant une semaine puis pendant une à 2 semaine je fais attention et je perds du poids puis je craque et recommence mes bêtises...
Bref j'ai envie de perdre du poids et de me muscler, j'ai l'habitude d'aller à la salle de sport le lundi/mardi/mercredi/vendre et de faire un foot le jeudi et parfois le week end. A la salle je fais 1H de tapis (je brûle 650 calories environ) et 10 minutes de muscu (dos/abdos/pecs).
Pour moi la nourriture est un véritable plaisir, je ressens comme une addiction et je ne peux passer une semaine sans manger au moins un fast-food.
J'ai essayé toutes sortes de régimes sans succès, j'aimerais être musclé sans perdre trop de masse et au stade ou j'en suis je ne sais pas s'il vaut mieux faire une sèche ou manger normalement pour perdre du poids avec le sport et me muscler une fois mon objectif atteint (78Kilos). Sachant que je suis étudiant c'est difficile pour moi de manger des protéines le midi et je n'ai pas envie de prendre de protéines en boites etc ...
Me conseiller vous une sèche de 2 3 mois ? Puis-je selon vous avoir des muscles apparent en 2/3 mois en partant de la ?(voyez avec les photos)
Serait il mieux de perdre une dizaine de kilos avant d'entamer la musculation ?
Sèche ou régime classique ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Sèche ou régime classique ?
Une sèche ou un régime ?
Une sèche est un régime hypocalorique où l'on va manger équilibré, sain, c'est à dire suffisamment de protéines, de lipides de qualité et de bons glucides à IG bas et moyen (féculents complet, légumes, fruits etc...). On soustrait que 200-300kcal de glucides par jour soit 2 tranches de pain afin de perdre le gras soit pas plus de 500g par semaine car au delà, ce sera du muscle en moins et un corps toujours aussi gras.
Un régime classique ? C'est quoi ta définition du régime classique ?
En clair, dans ton cas, faut supprimer toutes les cochonneries sucrées type gâteau, fastfood au quotidien, soda, etc... et manger des légumes avec les pâtes et riz, légumineuses, viande, flocons d'avoine ou muesli le matin etc...
Tu peux te faire quelques plaisirs mais faut que ça reste occasionnel.
Sinon musculation au poids du corps : Lafay, Street Workout ou Calisthenics, HICT, 7 minutes Workout pour renforcer ton corps musculairemant mais il faudra une bonne alimentation avec, sinon tu n'auras pas de résultats.
Change tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.
Pour les protéines du midi : Jambon, filet de poulet cuit d'avance, etc... il y a plein de solutions pour manger froid et sain
Une sèche est un régime hypocalorique où l'on va manger équilibré, sain, c'est à dire suffisamment de protéines, de lipides de qualité et de bons glucides à IG bas et moyen (féculents complet, légumes, fruits etc...). On soustrait que 200-300kcal de glucides par jour soit 2 tranches de pain afin de perdre le gras soit pas plus de 500g par semaine car au delà, ce sera du muscle en moins et un corps toujours aussi gras.
Un régime classique ? C'est quoi ta définition du régime classique ?
En clair, dans ton cas, faut supprimer toutes les cochonneries sucrées type gâteau, fastfood au quotidien, soda, etc... et manger des légumes avec les pâtes et riz, légumineuses, viande, flocons d'avoine ou muesli le matin etc...
Tu peux te faire quelques plaisirs mais faut que ça reste occasionnel.
Sinon musculation au poids du corps : Lafay, Street Workout ou Calisthenics, HICT, 7 minutes Workout pour renforcer ton corps musculairemant mais il faudra une bonne alimentation avec, sinon tu n'auras pas de résultats.
Change tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.
Pour les protéines du midi : Jambon, filet de poulet cuit d'avance, etc... il y a plein de solutions pour manger froid et sain