AIDE SECHE: MENU,BUDGET etc..

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

SAPAPAYE

AIDE SECHE: MENU,BUDGET etc..

Message par SAPAPAYE »

Bonjour,

Je suis débutant et n'y connait vraiment pas grand chose dans ce domaine là et c'est pour ca que je viens vers vous afin d'avoir les réponses à mes questions.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si certaines de ces réponses sont déjà données mais je n'ai pas trop de temps avec mon travaille pour chercher de partout sur le net.. bon par où commencer.. déjà je vais me décrire :

J'ai 21ans depuis peu, je fais 1m80 pour 79kilos j'ai pas mal de gras mais je suis quand meme assez musclé, depuis peu je vais a la salle et c'est ma seule activité physique avec celle en chambre ahah.

Voila pour la présentation, ensuite, j'aimerais savoir si la WHEY reste indispensable ou pas car si je comprend bien c'est gain de temps et d'argent et puisque je parle d'argent j'aimerais savoir combien de budget mensuel faut il prevoir pour une séche avec mon gabarit.

Autres questions, si je ne vais pas a la salle tous les jours comment cela se passe pour mon menu ? faut il changer certaines choses ? car quand je vois les menu que certains proposent, il y a toujours le "repas" pré-séance et après séance donc voila.. ensuite que dire.. oui j'ai parler de la WHEY mais je voudrais aussi parler de tout ces produit que je vois partout dans les video de seche gellule omga 3 etc..

Je pense que les réponses a mes questions me donnerais beaucoup de motivation et me permettraient de me lancer dans le programme.

Merci d'avance.

Sapapaye
SAPAPAYE

Re: AIDE SECHE: MENU,BUDGET etc..

Message par SAPAPAYE »

Up
snail75

Message par snail75 »