Diarrhée

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

minou63

Diarrhée

Message par minou63 »

Bonjour,

Je suis actuellement en prise de masse mais j'ai cependant un petit problème, j'ai la diarrhée depuis le commencement de celle-ci ( 1 semaine). J'ai donc supprimé le lait pensant que c'était du à une intolérance au lactose mais cela n'y fait rien.
Je pense peut-être au gluten qui se trouve dans mes Weetabix que je prend le matin. Sinon mon plan se compose de légume et de beaucoup de riz donc je ne voie pas d'ou cela peut venir. Merci de m'aider, c'est très problématique.

Cordialement
Milouse

Re: Diarrhée

Message par Milouse »

Juste le changement d'alimentation ! Ca arrive très souvent !
snail75

Message par snail75 »

Trop de lait ? Trop de fibres ?

Tu manges beaucoup de choses dont tu n avais pas l habitude avant ?? Après 1semaine c est rien, quand tu changes ton alimentation faut bien déjà 3 jours pour voir les effets sur le transit. Surtout si c est pas de diarrhée de type "j'ai mangé un kébab pas frais" avec douleurs mais plutôt un transit hyperactif.
Céline
minou63

Message par minou63 »

Oui j'ai changé pas mal de chose mais c'est surtout au niveau de la quantité que j'ai augmenter.

Ah donc si je vous écoute, c'est le temps que mon corps s'adapte et tout redeviendra à la normal ?
snail75

Message par snail75 »

Il s adaptera pas forcément. Si en 2 semaines ya pas d amélioration faudra revoir ton menu.
Céline