Contre indication pour la créatine.

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Ryuji86

Contre indication pour la créatine.

Message par Ryuji86 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et c'est d'ailleurs mon premier message,j'imagine que le sujet a déjà été plus ou moins abordé mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à ma question.

Donc voilà je me lance, j'ai pu voir sur de nombreux sites que la créatine était incompatible avec la caféine,qu'elle diminuait ou annulait complètement ses effets. Mais sur ces mêmes sites (pour la plupart),on peut voir qu'il est conseillé de prendre de la créatine en phase de sèche,période pendant laquelle on utilise des fat burner pour certains ou qu'on ingurgite de grandes quantités de café pour les autres!

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez,si vous avez vu une différence de résultat en prenant ces deux produits,bref,éclairez moi s'il vous plait.
sebastien4444

Re: Contre indication pour la créatine.

Message par sebastien4444 »

Apparement, cette "incompatibilité" ne serai valable que pour des doses importantes de caféine
:arrow: Article Musculaction

Et au pire, fais toi ta propre experience :D
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Ryuji86

Re: Contre indication pour la créatine.

Message par Ryuji86 »

C'est bien ce que je comptais faire,je voulais simplement vos avis pour ne pas avoir à gâché de la créatine!
En tout cas merci pour l'info!