perte de poids EXTREME !!! (22ans,1m95,160kg)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

beubeu26270

perte de poids EXTREME !!! (22ans,1m95,160kg)

Message par beubeu26270 »

bonjour, voila mon probleme je mesure 1m95 et pese 160kg.
j'ai decider de recommencer le sport cardio surtout et ensuite musculation et j'aurais voulut des avis sur les bruleurs de graisse, j'ai fait un peu le tour des forum et des avis certain dise que c'est bien d'autre non .
donc j'aurais voulut un avis sur les bruleur de graisse, lequel prendre ? es-ce vraiment efficace ? que me conseiller vous de faire ?

merci de vos reponse .
snail75

Re: perte de poids EXTREME !!! (22ans,1m95,160kg)

Message par snail75 »

Le plus efficace c est l alimentation et le sport. Par contre le cardio a 160kg oui mais pas longtemps pour protéger les articulations et de la marche.

En ce moment tu fais quoi ? Tu bosses, tu es chez toi toute la journée?

Avec un bon programme tu devais fondre comme neige au soleil.
Céline
Weneed

Message par Weneed »

Les bruleurs de graisse ne te donneront rien. C'est de la poudre de merlinpinpin.

Un bon plan alimentaire correcte ou tu manges normalement et un peu de cardio pour commencer : Vélo d'appartement ou elliptique, rameur etc...
Je sais que tu seras pressé dans ta démarche mais ne perds pas plus de 2kg par semaine pour commencer puis 1kg après les 2 premières semaine de régime car tu perdras du muscle et tu vas t'afaiblir point de vue santé et résistance du corps (os, tendon, articulations). Tu pourras envisager la musculation sous avis médical à 130kg je pense.

Il faut absolument que tu l'envisages avec du temps et que tu comprenne que l'alimentation que tu avais n'est pas normale et saine.

Fais nous un plan alimentaire de 3000kcal environ pour que tu comprennes via http://www.les-calories.com avec :
- 200g de protéines : Viande de boeuf, poulet, dinde etc... Oeufs entiers, poisson maigre, poisson gras (maquereaux, saumon), légumineuses, fromage blanc 0%
- 100g de bons lipides : Huile olive ou colza, jaune d'œufs, avocat, oléagineux (amande noix noisette), chocolat noir 70% et + (très calorique attention), poisson gras etc...
- Le reste en glucides à IG bas et moyen : Fruits, riz complet ou basmati ou thaï, pâtes complètes, pain complet, quinoa, légumineuses, patate douce, pomme de terre vapeur, flocons d'avoine ou Muesli etc...
- Légumes à VOLONTÉ et au maximum des repas possible

Ensuite, si ton poids stagne il faudra baisser les glucides et non les lipides ou les protéines qui ne bougeront pas eux.

Tu es encore jeune, c'est maintenant qu'il faut changer, ça mettra peut être 1 an pour tout perdre mais dis toi que quand tu y sera, tu en sortira grandi et fière ;)
beubeu26270

Message par beubeu26270 »

merci de vos reponse j'ai fait quelque recherche hier soir et je suis tomber sur un regime hyperproteine je voulait savoir se que vous en pensez ? je pensez prendre des poudre hyperproteine en remplacement des repas avec des legumes et de temps en temps un repas normal .
je ne travaille pas en ce moment .
Weneed

Message par Weneed »

Ce n'est pas une solution et tu ne tiendras pas longtemps, lis bien mo post et propose nous quelque chose.
snail75

Message par snail75 »

Faire un régime c est pas manger de la poudre ou de la soupe.

FAIS TOI PLAISIR. Tu peux techniquement manger ce que tu veux mais en moindre quantité. Si tu manger une tartine de Nutella vas y (UNE pas deux). De toute façon avec ton poids actuel tu vas perdre. Il faut y aller progressivement tu peux pas passer de 160kg a manger de la poudre. Tu abandonneras. Faut que progressivement tu te fasses des restrictions en gardant des aliments plaisir et surtout faut t occuper car quand on ne sait pas quoi faire et qu on s ennuie on mange pour s occuper.

Oublie les régimes que tu trouves sur internet et suis les conseils au dessus.
Céline
THEGHOST

Message par THEGHOST »

Au vu de ton gabarit je te proposerai juste de faire de la marche pour commencer, 30mn par jour pour commencer puis monter petit a petit a 1h, 1h30, en te gardant bien sur une journee de repos sur la semaine.

Allié a une diet, calculé et adapté a ton metabolisme, en faisant juste sa tu perdra deja pas mal de kilos et tu pourra ensuite prendre le chemin de la salle de sport avec une petite base de condition physique, car faire du tapis/elliptique/stepper a 160kg c'est pas evident du tout!!

Apres tu est grand donc je ne pense pas que tu es 80kg a perdre, en demarrant la muscu en parallele au cardio je pense que tu peu etre au final un athlete avec un poids de forme entre 110-115kg sans probleme.
K3Mi

Message par K3Mi »

Tout est dit, commence par de la marche ou à la rigeur la piscine avec une bonne alimentation tu va fondre.
Train like Vegeta
asakk

Message par asakk »

NO PAIN, NO GAIN !
Le souci c’est que les gens veulent avoir tout et le plus rapidement possible ! Mec ce n’est pas en restant assis devant ton ordi que tu arriveras à te changer !
Les bruleurs de graisse, c’est de la merde ! C’est des compléments alimentaire sa remplace pas ta nourriture tu seras obligé de passer par un rééquilibrage de ton alimentation !
Avec tes 160Kg tu en perdras 20-30Kg facilement rien qu’en mangeant moins ! Je ne parle pas de famine mais de manger NORMALEMENT ! Comme la dit Snail75 une tartine de Nutella ça va mais c’est à partir du 2eme qu’il faut se poser des questions,

Donc mange déjà moins parce que pour être à 160KG tu dois certainement y aller avec la nourriture. Et fait de la marche pour commencer, marche rapide si tu es capable pour préparer ton corps à la suite !
Puis quand tu auras perdu du poids commence par du HIIT genre freeletics ou va à la salle de sport !
Courage mec ! Tu y arriveras si tu ne lâche pas l’affaire !