perte de gras et mauvaise nutrition k-RO

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

k-ro

perte de gras et mauvaise nutrition k-RO

Message par k-ro »

Bonjour! !

J'ai commencé la methode homme le 6janvier dernier (je suis une femme de 25 anses ) et bien que je fasse 1'70 pour environ 60ki (arrondi au kilo pres) et que j'ai les muscle qui se dessine peu a peu jai toujours environ 2-3cm de graisse autour du ventre et dans le creux des hanches !

Je pense que je mange tres mal je me leve a 4h du matin et fini ma journee de travail le midi au plus tard et toute la journee le vendredi et samedi! Je fait Mes seances de methode le mardi,jeudi,dimanche Et je ne mange que ou presque uniquement le soir en grande quantité si je mange la journée cest uniquement du pain des gâteaux ou des fruits!

Je me suis donc dit que commencer un regime perte de gras était necessaire pour evoluer corectement avec la méthode jai donc calculer avec le livre jaune ce que je devrzi manger en tmes de calories et cela represente 1750kcal !

Jai prevu de commencr lundi jai donc acheter des legumes (flageolets haricot petit poids, carotte , tomate,etc) du poulet du thon des oeufs du muesli chocolat (qui ne contient pas plus de mauvai glucide que les autres muesli fruits rouge par ex) du wetabix tres pauvre en glucide, des petale ge re kellogs nature, du fromage blanc du lait ecreme des fruits ( clementine pamplemousse) me reste a acheter des olegaineux jai aussi des haricots rouge blanc !

Je vais donc construire un plan avec cela ! Jai un budget courses limiter cest pas facile donc...

Je vais mettre des glucide avant entraînement comme le jus dorange un fruit par exemp'e et des proteine apres si jai bien lu le livre ?

Si je commence cela vais je reprende du poids et perde des cm ou seuleument apres un temp d'adaptation je vais commencer a perde reellement du poids en plus des cm?

Mon poids de base etant 60 kil il arrive certains jour ou je mange tellement le soir que je peux passer a 63 kil et les reperdre dans les deux jours !

Jai mis des photos sur mon carnets dentrainement pour mo trer ce que je souhaite voir partir en terme de graisse essentiellement du a un manque dalimentation !

DE plus je fais 40 min de marche par jour pour aller travailler qui est e gerr le rayon conserve dans un hyper ce qui est tres physique!

Jespere vous avoir donner assez d'informations et attends votre aide et conseils sur un plan ! Jai vu qu'il y avait pas mal dexpert sur la question!
snail75

Re: perte de gras et mauvaise nutrition k-RO

Message par snail75 »

1750kcal par jour avec Lafay, 40min de marche + travail physique ça me parait sous estimé légèrement. T as calculé avec quel site ?

T es végétarienne?
Céline
Weneed

Message par Weneed »

Pour moi c'est bas aussi, les calculs par site ou livre sont purement théorique, une vraie DEJ ne se calcule pas, elle se mesure via l'alimentation qu'on prend tous les jours
k-ro

Message par k-ro »

En fait le premier calcul que j'ai fait était sur le site donner dans le tuto du forum et cela me donnait 2100 kcal!

Apres en calculant avec le livre nutrition comme expliqué métabolisme de base 1120 et profil actif 1,6 ce qui me donnait 1800 en fait !

Vu que je ne mange pas beaucoup dans la journée ce n'est pas evident de calculer par exemple la je vais manger du pain et de la confiture de mûre maison et ce soir surement de la viande rouge et des légume et yaourt!

L'an dernier j'avais déjà essayer la méthode mais suite à une opération j'ai du arrêter et pendant un mois de méthode j'avais commencer à manger comme le repas equilibré indiqué dans le livre vert et j'avais eu rien qu'avec cela un petit effet sur ma taille et je me sentais moins fatiguée

Non je ne suis pas végétarienne bien au contraire ! :D
snail75

Message par snail75 »

Si t es pas végétarienne et que tu as un budget serré t as pas besoin de faire un plein de courses qui ressemble a un potager :) . Ca te reviendra plus cher que des pates, steack surgelé en format familiale, légumes surgelés.

Le thon c est hors de prix, le poulet aussi. Achète un peu de viande rouge surgelée pas trop grasse. On fait rarement un plan alimentaire parfait du premier coup. Fais une première ébauche qui tient compte de tes contraintes. Essaye de manger a chaque repas. Faire 1 seul gros repas par jour c est pas terrible. Même un sandwich ??

Petit déjeuner a 7h (ou ptre que tu manges en te levant ?) ou 4h
Collation 10h ou 7h
Sandwich midi ou 10h

Et le reste en rentrant. Tu as peux être des pauses durant lesquelles tu pourrais manger ?
Céline
k-ro

Message par k-ro »

En fait je travail de 5h15 jusqu'a soit 10h soit 11h 30 plus le temps de rentrer chez moi!
J'ai une pause de 10 min mais si je retourne chercher à manger au vestiaire à l'autre bout du magasin (leclerc) j'ai pas le temps de prendre ma pause lol et à la cafèt ya que des trucs genre gateau pain au chocolat et tout ça!

Donc si je déjeune ça sera à 4h en général je fait la méthode les jours ou je finis vers 10h donc je pense que le repas du midi pourra se prendre vers 12h 13h !

En fait quand je dis budget serré j'ai disons 50 e par semaine car je ne suis pas toute seule quoi sachant que la viande rouge je l'acèete en gros pour payer moins cher j'en ai pour 200e qui me tiennent plusieurs mois !

Le thon c'est vrai que c'est pas donner pour le reste j'achète en conserve sauf les fruits et les trucs genre carotte poireaux!

C'est sûr que un repas par jour c'est pas bien du tout du tout c'est pour cela que je désir commencer un plan pour mieux manger et perdre mon gras ! lol
K3Mi

Message par K3Mi »

Pour moi c'est bas aussi, les calculs par site ou livre sont purement théorique, une vraie DEJ ne se calcule pas, elle se mesure via l'alimentation qu'on prend tous les jours
+1

Je pense que dans un 1er temps ça serait plutôt judicieux de faire 5/6 repas dans la journée, crée un plan alimentaire et l'adapter.

De toute façon si avant tu mangeais mal en te mettant à manger normalement et équilibré meme en prise de masse tu perdra du poids ou tu conservera ton poids mais tu perdras niveau silouette.

Fait comme nous utilise des tuperwares, 5h du mat wouah ça rigole pas chez Leclerc !!

Mange normalement et ton corps crira allélouya !!
Train like Vegeta
k-ro

Message par k-ro »

D'accord merci pour votre aide!

En résumé donc si je commence par remanger "normalement" et équilibré comme le menu type du livre vert par exemple cela devrait suffire à me faire perdre mon "gras"? :o

Et une fois que je stagnerai je devrai entamer un vrai régime perte de gras c'est ça?

C'est sûr que mon corps va être heureux^^

Oui leclerc ça rigole pas mais bon du lundi au jeudi je boss que le matin et j'ai mes aprem de libre! sauf le weekend! Mais bon on peut pas avoir que des avantages^^
snail75

Message par snail75 »

1M70 pour 60 kilos pour une fille c'est plutôt pas mal. Pas besoin de faire un régime perte de gras ou quelque chose comme ça.

Une bonne alimentation + musculation ça va te transformer progressivement. Après selon ton ressenti et ta morphologie personnelle tu peux perdre 2 ou 3 kilos en plus histoire de voir comment tu te sens.

tu fais des abdos ? Pour dessiner le tronc c'est très bien, crunchs + obliques + enroulé de bassin
Céline
k-ro

Message par k-ro »

Oui je fais des abdos puisque je suis la méthode du livre vert ! ^^ je fais également travailler le transverse et du gainage !