Salut a tous , J'ai 17 ans je fait 1m80 pour environ 72 kg , et j'aimerais donc démarrer une seche .
C'est la que vous intervenez , je n'est aucune idée de la diète que je doit adopté .
C'est pour cela que je vous demande si il est possible que vous me confectionné la compositions des repas que je doit faire , Je précise que j'ai une poche de Whey de 1kg et que je ne compte pas en racheter si cela est inutile . Voila donc j'aimerais aussi quelques conseilles si cela et possible
Merci d'avance
[Sèche] Besoins d'aide
Modérateur : moderation
-
-
Re: [Sèche] Besoins d'aide
Nous on intervient à partir du moment où y a déjà quelque chose à partir de quoi on peut discuter, comme un début de plan.
COmmence déjà par lire ceci, ça te donnera les bases: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
COmmence déjà par lire ceci, ça te donnera les bases: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
-
J'ajoute qu'on ne sèche pas à 72kg pour 1m80. On fait une prise de masse en contrôlant ce qu'on mange pour prendre du muscle et le moins de gras possible, surtout à 17 ans. Il est inutile de vouloir perdre du poids dans ton cas.
Le rendu visuel n'est dû qu'au pourcentage de masse graisseuse, hors si tu prends du muscle, jeune comme tu es, tu perdras moins de temps à prendre en masse musculaire.
Le rendu visuel n'est dû qu'au pourcentage de masse graisseuse, hors si tu prends du muscle, jeune comme tu es, tu perdras moins de temps à prendre en masse musculaire.
-
Weened Merci pour ta réponse pertinente , je me lance donc dans une prise de masse merci a toi