Comment maigrir des cuisses ?
Modérateur : moderation
-
Comment maigrir des cuisses ?
Avez-vous quelques conseils, exercices ou autres pour maigrir des cuisses ?
-
Re: Comment maigrir des cuisses ?
Il n'y a pas de secret c'est comme pour le reste faut faire attention à son alimentation et faire de l'exercice physique.
Parmi les exercices pour maigrir des cuisses je te conseille la chaise et le squat et comme sport pour maigrir des cuisses il est évident que si tu peux faire tes trajet en vélo ou à pied plutôt qu'en voiture c'est toujours mieux. Les escaliers sans modération.
Quant à l'alimentation pour maigrir des cuisses, là non plus y a pas de secret manger moins gras, moins salé et boire beaucoup d'eau avec une alimentation un peu plus riche en protéine et des fruits et légumes à volonté.
Voici un dossier complet sur "comment maigrir des cuisses"
Parmi les exercices pour maigrir des cuisses je te conseille la chaise et le squat et comme sport pour maigrir des cuisses il est évident que si tu peux faire tes trajet en vélo ou à pied plutôt qu'en voiture c'est toujours mieux. Les escaliers sans modération.
Quant à l'alimentation pour maigrir des cuisses, là non plus y a pas de secret manger moins gras, moins salé et boire beaucoup d'eau avec une alimentation un peu plus riche en protéine et des fruits et légumes à volonté.
Voici un dossier complet sur "comment maigrir des cuisses"
-
Re: Comment maigrir des cuisses ?
course à pied, marche, et alimentation moins sucrée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.