Bonsoir à tous!
J'ai 18 ans, je fais 1m85 et 64kg.
Dans quelques mois je vais passer un test physique où on doit faire au minimum je crois 10 tractions en pronation.
J'ai commencé la musculation mardi 10 février 2015. Je fais 3 séance de 1h15 par semaine.
La première séance j'ai réussi à faire presque 2 tractions en pronation. Mais au fur et à mesure des séance de muscu je n'arrive même plus à faire une seule traction en pronation.
Donc pouvez me conseiller pour progresser et me dire pourquoi je régresse en traction au fur et à mesure des séances.
Merci.
Tractions
Modérateur : moderation
-
- Moniteur Fonte
Re: Tractions
Salut,
donne nous ton programme complet.
donne nous ton programme complet.
-
Mardi: 4 série de développé couché, 4 séries de flexion avant bras-biceps, 4 séries de tirage poitrine, 4 série de tirage nuque, et des abdominaux
Jeudi: Idem
Samedi: Idem
Dès le début de séance je commence à essayer de faire des tractions.
Jeudi: Idem
Samedi: Idem
Dès le début de séance je commence à essayer de faire des tractions.
-
- Moniteur Fonte
ton programme n'est pas bon:
tu as 1 exo pecs, 2 exos dos (pour la largeur), 0 pour l'épaisseur du dos, rien pour les triceps, rien pour les épaules, rien pour les jambes.
Si tu t'entraines 3 fois/semaine, alors opte pour un full body. Il y a un lien dans ma signature pour te construire un programme complet.
Par rapport à ton soucis de traction, cela fait 10 jours environ que tu as commencé. Il faut un minimum de temps pour obtenir une progression.
Pour le dos, travaille en alternance une séance un exercice pour la largeur du dos, et la séance suivante un exo pour l'épaisseur ( rowing haltère par exemple ou rowing barre ou tirage horizontal à la poulie basse).
Au niveau alimentation, tu en es où?
tu as 1 exo pecs, 2 exos dos (pour la largeur), 0 pour l'épaisseur du dos, rien pour les triceps, rien pour les épaules, rien pour les jambes.
Si tu t'entraines 3 fois/semaine, alors opte pour un full body. Il y a un lien dans ma signature pour te construire un programme complet.
Par rapport à ton soucis de traction, cela fait 10 jours environ que tu as commencé. Il faut un minimum de temps pour obtenir une progression.
Pour le dos, travaille en alternance une séance un exercice pour la largeur du dos, et la séance suivante un exo pour l'épaisseur ( rowing haltère par exemple ou rowing barre ou tirage horizontal à la poulie basse).
Au niveau alimentation, tu en es où?
-
En alimentation je mange des oeufs, des pattes, yahourt, fromage, balisto, viande blanche et rouge.
-
- Moniteur Fonte
il faut aussi de bons lipides, et des légumes.
Regarde le lien sur la nutrition dans ma signature.
Regarde le lien sur la nutrition dans ma signature.
-
ok, merci