salut à tous!!
j'ai besoin de votre avis, je me suis mis en prise de masse et je ne sais pas si ma diète est bonne si vous pouviez m'aiguiller merci d'avance
1.90m, 92.6kg au commencement ( aujourdui après 3 semaines 94.3)
matin 7h
4 oeufs 2 jaunes
2 tranches de pain de mie complet
110g de flocon d'avoine
1 kiwi
1 tasse de thé à la mente
1g de créatine monohydrate
1 collation 10h
shaker impact whey ( 2 scoop soit 40g de prot)
1 g de créatine monohydrate
1 pomme
déjeuner : 13h
étant au boulot je fais juste attention de manger soit du blanc de poulet soit du poisson et des sucre lents ( riz, pâte) accompagné de légume vert
2 collation 16h
idem que la 1ere collation
diner :
blanc de poulet ou poisson ou viande haché ( 1 fois par semaine) , 110g de sucre lent et légume vert à volonté
avant le couché 23h
shaker de caseine ( 1scoop de night pro scitec)
les jour d'entrainement je rajoute un shaker de whey 45min avant l'entrainement et un shaker de whey juste après avec 1g de créa
vous savez tout désolé d'avance pour les fautes d'orthographe et merci pour vos avis
besoin d'avis
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin d'avis
Quels sont tes maccros ? ta DEJ ?
2 kg en 3 semaines c'est déjà pas mal, mais attention il y a la moitié de gras
1g de créatine/jour suis pas sur que ça serve à quelque chose. De ce que j'en sais la prise devrait être de 5G environ.
2 kg en 3 semaines c'est déjà pas mal, mais attention il y a la moitié de gras

1g de créatine/jour suis pas sur que ça serve à quelque chose. De ce que j'en sais la prise devrait être de 5G environ.
-
salut MILOUSE, au niveau de la creatine je prend bien 5g par jour réparti sur 5 repas
au niveau de la DEJ je suis à 2700kcal par jour
les maccro par contre désolé mais je ne vois pas de quoi tu parle .
au niveau de la DEJ je suis à 2700kcal par jour
les maccro par contre désolé mais je ne vois pas de quoi tu parle .
-
Salut,
Maccros = maccronutriments = répartition des protéines/glucides/lipides
Maccros = maccronutriments = répartition des protéines/glucides/lipides
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
ok merci pour l'info
au niveau des prot je suis à 40g par repas pour le reste je ne calcul pas vraiment, je ne prend qu'une cuillere d'huile d'olive premiere pression par exemple dans mes plats, pas de sel, uniquement poivre et épices
je privilégie les bons lipides et les bons glucides, tel que l'huile d'olive, l'avocat, je mange une boite de thon une fois par semaine et parfois des sardines ou hanchois pour les omega3
au niveau des prot je suis à 40g par repas pour le reste je ne calcul pas vraiment, je ne prend qu'une cuillere d'huile d'olive premiere pression par exemple dans mes plats, pas de sel, uniquement poivre et épices
je privilégie les bons lipides et les bons glucides, tel que l'huile d'olive, l'avocat, je mange une boite de thon une fois par semaine et parfois des sardines ou hanchois pour les omega3
-
C'est plutôt vague, avec ça on peut pas vraiment t'aider!
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco