Cela fait 2 ans que j'essaie despesperement de secher, avec absolument 0 resultats malgré mes efforts.
J'ai essayé cardio classique (course a pied, vélo d'appartement, corde a sauter), HIIT (intervalles), Insanity, j'ai aussi essayé la muscu. Mon poids continue a varier entre 92 et 94kg.
Niveau alimentation c'est loin d'etre parfait mais je pense etre raisonnable. Journée type :
fruits au lever
plat a base de riz viande legumes a la mi-journée.
salade (tomates. salades verte, mais, olives...) arrosé a l'huile d'olive en fin de journée.
Je précise que je vis en Asie donc les produits disponibles ne sont pas forcement les meme.
J'ai eu des periodes de 2 mois sans activité physiques, avec abus total de malboufe et d'alcool, qui elles non plus n'ont rien changer a mon poids.
Depuis le 1er janvier je fais uniquement du vélo d'appartement (meilleur pour mon dos souffrant), a raison de 5 fois par semaine environ, entre 30 et 60mn par seances, a un bon ryhme (25-30kmh). Toujours aucun resultats.
J'ai l'impresion de faire beaucoup trop d'efforts pour rien, je suis preneur de tout conseils, merci!