donc comme écrit mon objectif est presque hallucinant , mais j'ai deja été a 130 kilos et j'étais monté jusqu'a 20 de sports semaines mais sans alimentation 8 mois aprés j'étais entre 100 110 ventre plat et hyper physique bras musclé .... et j'avais arreté mais je suis actuellement tout en bas dans ma vie et compte radicalement changer les choses ... depuis octobre je suis deja à plus de 10 kilos de perdu ... et j'ai commencé à étudier mon alimentation . . . étudier mes pensées mon état d'esprit , et j'ai recommencer le sport pour de bons il y a 2 jours ...
mon programme pour le moment , 40 Minutes de cardio velo + épileptique . je compte augmenter la semaine prochaine sachant que c'est par jour ... je vais rajouter étirements , ensuite j'ai un banc et 20 kilos de poids , ainsi que une barre avec torsion élastique pour les bras , que je fais mais des mini série ... voila je vais augmenter mes séances , je vais aussi rajouter pompes + abdos .... mais c'est le debut et je suis preneur de conseilles ou d'exercices ... je vise un grands objectifs et les bonnes aides sont bienvenues . je posterais mes évolutions et mes entrainements à mesure voilà . merci à ceux qui me suivront .
spino [150 kg objectif 90kg]
Modérateur : moderation
-
spino [150 kg objectif 90kg]
change d'état d'esprit , change de vie
-
Re: spino [150 kg objectif 90kg]
L'important ça doit être de persévérer, jusqu'à ce que t'en reprenne vraiment l'habitude.
Après ça va être plus façile au fur et à mesure tu te sentiras mieux
En plus t'auras l'avantage de voir des résultats en quelques mois.
Après ça va être plus façile au fur et à mesure tu te sentiras mieux
En plus t'auras l'avantage de voir des résultats en quelques mois.