Présentation faite, passons au choses sérieuses :
Alors je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais entamer une sèche afin de perdre le gras du ventre, bras et cuisse (haa j'ai envie de le couper desfois ... lol).
J'ai donc fait un reequilibrage alimentaire (toute seule, ss l'aide de qqlqun, comme une grande

Donc je me suis renseigner sur la seche et donc j'ai vu qu'il fallait baisser les calories pour bruler (logique). Mais le problème c'est que depuis 6 mois je me rend compte que je mange que 1500 calories .. Je fesais 3 repas. Matin 700 calories , midi 600 calories et soir 200 calories. Mais depuis quelques mois je ne perd plus 1 grammes donc j'ai décidé il ya 1 mois de faire le programme INSANITY et donc de passer à 5 repas/jour et j'avais faim à 22h ..
J'ai donc du augmenter mes calories/jour -> Et je ne perds toujours pas ... je suis déséspérééée.
Je viens de commencer le 2eme mois d'INSANITY (entrainement tt les jours sauf le samedi repoooos) et j'ai donc acheté de la caséine, du café au lait protéinée et le smoothie (les 3 de MP) pour mes collations car je suis en cour et au travail du lundi au vendredi.
Je viens donc vers vous, avec gentillesse et amabilité afin d'avoir vos conseil par rapport à mon menu que j'ai établie grâce au conseils que j'ai pu lire sur ce forum :
Petit dejeuner (7h30) : 430 kl
200 gr de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait
50 gr de flocons d"avoine ou 50 gr de muesli ou 3 Weetabix ou 40 gr de All Bran
Confiture ou miel ou sirop d'agave ou van houten
2 clémentines ou 1 banane ou 1 pomme ou 1 compote ou 1 orange
Collation 1 (≈ 10h30) :
10 amandes ou noix
25 gr de moka ou 25 gr de smoothie + 200-250 ml d'eau
Déjeuner (12h-13h) :
1 Entrée
1 Protéine (≈ 120 gr)
1/2 Féculent (≈ - 50 gr) ou 2 tranche pain de mie complets
2 Légumes (≈ 150 gr)
1 Fruit
Pre-Workout (≈ 15h30) :
1 shaker 20 gr de caséine + 250 ml d'eau
18h30 : Insanity pour le moment tt les jours mais après l'avoir fini je reprendrais le cardio 4/semaine
Diner (20h) :
1 Protéine
3-4 Légumes
2 galettes
Collation 2 (22h) :
1 shaker 20 gr de caséine + 200 ml d'eau
QUESTIONS : Vous pensez que je vais perdre ou grossir? vu que j'ai augmenté les calories mais espacé les repas ...
ATTENTION (dsl il fallait que je trouve qqlchose pour attirer votre attention

Merciiiiii beaucoup