AIDE, planing prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

stevx_91

AIDE, planing prise de masse

Message par stevx_91 »

Bonjour, avec mon frère nous faisons de la musculation en salle 3 fois par semaine depuis 5 mois. Nous n'arrivons pas a prendre de la masse. Aujourd'hui on a décider de commence un programme alimentaire pour prise de masse. Nous avons fait un planning en s'aidant de forum et vidéo et nous voulions savoir si celui ci était bien. Aidez nous svp.
Nous somme agé de 18 et 20 ans, environ 60 kilos pour 1m75. Nous somme en STAPS et pratiquons pas mal de sport avec la fac, en plus maintenant, nous allons 4 fois par semaine à la salle de musculation. Je joins notre planning en pièce jointe. Merci
Capture.PNG
Milouse

Re: AIDE, planing prise de masse

Message par Milouse »

Bonjour,

Si vous vous êtes bien informés, vous devez savoir que sans vos DEJ et vos quantités de nutriments on ne peut rien faire pour vous.
KingBry

Re: AIDE, planing prise de masse

Message par KingBry »

Milouse a écrit :Bonjour,

Si vous vous êtes bien informés, vous devez savoir que sans vos DEJ et vos quantités de nutriments on ne peut rien faire pour vous.
J'ajoutes à cela qu'un plan est difficilement valable pour deux personnes, il y aura forcément une différence
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.