perte de poid , debutant

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

losh91220

perte de poid , debutant

Message par losh91220 »

Bonjour , je debute dans la nutrition car j'ai enfin comprit que sans je n'y arriverais pas

je m'appelle Kévin , j'ai 22 ans je mesure 1m75 / 1m80 " approx :p "

je pèse actuellement 90kg " j'ai repris 5 kg " il y'a un ans je pesais 120 kg

alors voila suite a une prise de conscience il y a 1 ans j'ai arrêter les soda et fait attention et j'ai fondu le Gros surplus de graisse que j'avais

ensuite je me suis mis a la muscu avec un circuit training sur 4J pour bien travailler chaque partie

le soucis , j'aimerais me dessiner pour pouvoir enfin me regarder dans la glace sans me dire que je ressemble a rien et j'ai aussi met fiançailles au mois de juin et donc la famille des 2 coté et j'aimerais etre " Beau " a ce moment car avec les photos et compagnie j'en est besoin pour moi même

j'ai beaucoup regarder le forum mais je ne comprend pas tout j'ai fait une liste de met aliment sur une journée type " Regime " ou j'evite les pizza et compagnie ahahaha mais je voie beaucoup de gens dire oui il faut 2200kcal et tant de protéine tant de ceci ou cela j'ai l'impression d'avoir tout a l'envers donc pour ça je vien demander de l'aide a vous tous malgrer ma fierté des fois il faut savoir demander de l'aide donc voila je vous met ma liste et merci de m'aider

il est possible d'ajouter de la whey " que je ne prend que quand je sort de l'entrainement "

Ps : Sorry pour les éventuels fautes

Edit : ma " Dej " sur le calculateur m'indique 3870kcal " SERIEUX ? "

Image
Losh !!!!
losh91220

Re: perte de poid , debutant

Message par losh91220 »

up ! personne pour m'aider ?
Losh !!!!
NooKy

Message par NooKy »

Tu es beaucoup trop bas sous ta DEJ c'est pas bon du tout, ca manque de prots et il faut ajouter des bons lipides.

Tu peux ajouter de la whey, mais il faudra quand même augmenter les prots dans ton plan.
losh91220

Message par losh91220 »

whey a quel moment presci ? 3 h apres petit dej et 3h apres dejeuner ? c'est compliqué les 3h avec mon travail :s et les bon lipide comment en ajouter ? huilde d'olive ?
Losh !!!!
NooKy

Message par NooKy »

Huile d'olive, de lin, périlla, noix et d'autres, oléagineux, Oméga 3, la whey tu peux en prendre le matin comme source de protéines (même si c'est pas le meilleur choix) , en post training si tu n'as pas ton repas direct.

Mais il faut déjà avoir une bonne DEJ sinon ca ne sert à rien, la tu es beaucoup trop bas.
losh91220

Message par losh91220 »

ok merci =) que pense tu de ceci ?

PS : la collation 2 est post salle pas avant de dormir " je précise "

Image
Losh !!!!
losh91220

Message par losh91220 »

ou ca

Image