je m'appelle Kévin , j'ai 22 ans je mesure 1m75 / 1m80 " approx :p "
je pèse actuellement 90kg " j'ai repris 5 kg " il y'a un ans je pesais 120 kg
alors voila suite a une prise de conscience il y a 1 ans j'ai arrêter les soda et fait attention et j'ai fondu le Gros surplus de graisse que j'avais
ensuite je me suis mis a la muscu avec un circuit training sur 4J pour bien travailler chaque partie
le soucis , j'aimerais me dessiner pour pouvoir enfin me regarder dans la glace sans me dire que je ressemble a rien et j'ai aussi met fiançailles au mois de juin et donc la famille des 2 coté et j'aimerais etre " Beau " a ce moment car avec les photos et compagnie j'en est besoin pour moi même
j'ai beaucoup regarder le forum mais je ne comprend pas tout j'ai fait une liste de met aliment sur une journée type " Regime " ou j'evite les pizza et compagnie ahahaha mais je voie beaucoup de gens dire oui il faut 2200kcal et tant de protéine tant de ceci ou cela j'ai l'impression d'avoir tout a l'envers donc pour ça je vien demander de l'aide a vous tous malgrer ma fierté des fois il faut savoir demander de l'aide donc voila je vous met ma liste et merci de m'aider
il est possible d'ajouter de la whey " que je ne prend que quand je sort de l'entrainement "
Ps : Sorry pour les éventuels fautes
Edit : ma " Dej " sur le calculateur m'indique 3870kcal " SERIEUX ? "