Apres avoir fait du full body pendant 6 mois, j avais change pour un programme split de 5j ( mais je n avais pas le niveau ) que j ai fais pendant un mois et demi pour ensuite me mettre au half body ( que j ai fais pendant 2 mois ).
Au debut du half body j etais vraiment motive, j avais de l energie pour enchainer tous les exercices, mais malheureusement ce n est plus le cas, au bout de 3 groupes musculaires je lache sur les derniers a faire.. Donc j aimerais bien faire un mini split genre s1,s2 repos, s3 que j ai pu voir sur le forum.
Avez vous des conseils a me donner?
J ai vu aussi ce programme sur t nation qui avait l air sympa : http://www.t-nation.com/workouts/push-pull-workout
est il adapte pour qqn de mon niveau?
Je fais 1m85 pour 80 kg, jai du volume mais assez gras au niveau du ventre. Sur ces 6 derniers mois jai eu la mauvaise idee de suivre les conseils d un ami et d avoir pris 3 shaker par jours a 40g la dose, du coup j ai pris 10kg mais aussi pas mal de gras.. et comme je n aime pas du tout le cardio j aimerais un entrainement qui brule pas mal ! Je sais que l alimentation est la cle pour reussir et j y fais attention

Si mon objectif est de bruler la graisse, devrais je pas plutot commencer lafay?
J ai encore 50 000 questions differentes a vous poser !! Merci de votre lecture
Ps: le francais n est pas ma langue native, desole pour les fautes!