Bonjour,
Alors je sais pas si c'est normal, mais quand je ne contracte pas les abdos on les voit, mais alors vraiment pas. Ca fait 8 mois que je fais de la muscu, et au repos, mon ventre ressemble pratiquement a celui ou j'en faisais pas.
Quand je contracte, cependant, on les voit tres bien (6 pack). Donc je sais pas si c'est normal et que c'est parce que les mecs dans les videos ou photos sont toujours en mode contraction, ou bien ... ?
ABDOS non visibles, seulement quand je contracte
Modérateur : moderation
-
-
Re: ABDOS non visibles, seulement quand je contracte
si tu veux voir tes abdos, il faut sécher. mais avant de sécher il faut prendre de la masse. ne compare pas aux autres sur les vidéos. il y a la génétique et aussi les produits dopants de plus en plus utilisés, même chez les amateurs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Re: ABDOS non visibles, seulement quand je contracte
Ben oui,souvent tant qu'à faire pour la photo..Et ils doivent éviter de se prendre quand ils sont grassouillets.Starno a écrit :). c'est parce que les mecs dans les videos ou photos sont toujours en mode contraction, ou bien ... ?