Besoin conseil plan alimentaire

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Maska

Besoin conseil plan alimentaire

Message par Maska »

Bonjour

Désirant progresser au mieux afin de pouvoir changer de corps radicalement je viens vers vous afin d'établir au mieux un programme alimentaire qui me permettrais d'y arriver, car le programme de muscu ainsi que la nutrition = combo win.

Voici en grosso modo ce que je mange sur une semaine.

Lundi :

Déjeuner = 1 bol de muesli avec fruit sécher + lait + un shaker de whey

10h = rien

Midi: viande rouge/blanche (ça dépend) et un peu de pate/riz/pomme de terre (tout cuit sans matière grasse) avec un yaourt au fruit

16h : généralement j'ai la dalle donc je mange une clémentine + banane si j'ai trop faim

Soir: poêler de légume avec si y a du poisson sinon viande blanche/rouge/jambon ou grosse salade composer du type "laitue tomate blanc d'oeuf thon jambon" et un yaourt aussi

(bien sur après l'entrainement je prend un shaker de whey et le soir avant de dodo )

Bon je suis conscient que ma diète et très loin d'être bonne, mais étant ancien obèse 121kg je suis actuellement a 77,8kg j'en ai tellement chier pour arriver a ce poids, ne plus avoir mon gros visage, double menton etc... que du coup bah "j'hésite" a manger.

Le matin dès que je me lève j'ai faim et parfois durant la journée aussi...

Mon objectif a moi c'est de parvenir a ce type de résultat mais avec plus de pecs (j'en ai toujours rêver d'en avoir de gros)

Image

Suite a cette perte de poids j'ai une zone bien grasse autour du nombril donc je pense a une sèche mais je sait pas comment faire, ni même quand faire une prise de masse, quand faire une sèche etc... donc je m'en remet a vous je mesure 1,77cm pour 77,8kg

Merci
KingBry

Re: Besoin conseil plan alimentaire

Message par KingBry »

Essaie d'être plus précis sur les quantités et sur la répartition cal/p/g/l et calcul ta DEJ ;)
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.