Je me nomme Robinos j'ai 24 ans et je pratique la musculation depuis Aout 2012 à hauteur de trois séances/semaine (Mardi matin, jeudi après midi et vendredi matin).
Mon activité pro (responsable dans la grande distribution) ne me permet pas pour le moment de pouvoir modifier mes journées de muscu.
Actuellement et pour un bon moment je mesure 172cm et je fais 71Kg au 27/01/2015. Je suis endomorphe de type N2.
Le 26 Aout 2014 j'ai commencé ma prise de masse à l'époque j'étais un petit bébé de 62kg.
J'ai suivi un plan nutritionnel et d'activité à partir des connaissances que j'avais les conseils de membres de ma salle ainsi que de mon coach et du bouquin "nutrition de la force".
A partir du 02 février prochain je vais commencé ma période de sèche, car :
- J'ai atteint mes objectifs au niveau de mon poids ainsi qu'au niveau de mes max rma
- Je commence à avoir de la graisse au niveau du bas ventre et au niveau du bas du dos

- Car ça fait 5 mois et que, c'est le maximum je pense, pour une période de prise de masse contrôlée.
C'est pourquoi je me tourne vers vous communautés pour m'aider et m'encourager dans ma période de sèche.

J'ai calculé mes besoins.
2650kcal/jour je vais descendre de 300kcal pour atteindre 2350Kcal/jour.
940kcal de glucide => 235G/jour
705kcal de protéine => 176G/jour
705 kcal de lipide => 78G/jour
A sachant que j'ai deux problèmes je ne fais que 3 repas/jour (activité pro

Au niveau de mon plan d'alimentation je suis toujours à la recherche de petit plus

Je vais m'aider comme pour ma prise de masse de complément alimentaire.
- Impact Diet Whey, Acétyl L Carnitine et de Thermopure.
Merci d'avance, très sincèrement Robinos