(Une fois que j'aurais rétablis tout ça, programme alimentaire, et mon propre programme d’entrainement, le mois prochain devrais-je recalculer mes calories ?)
Mon imc:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... on-imc.jpg
Mes calories

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... lories.jpg
Donc ce qui me fait :
Je pèse 62.5/kilos pour 1m88,donc ce qui veux dire que,
mon indice de masse corporelle (IMC) vaut 17.68 mon poids est inférieur à la normale si je ne me trompe pas sur les calculs ...

Et que mon corps a besoin de 2038 calories par jours..
J'ai vu par ailleurs sur le forum un lien ici d'une diète plutôt correct a première vu :
exemple-de-diete-correct-t52668.html
Et je l'avais remodelé pour les heures il y a déjà un moment avant de tout lâché :
Sauf que il y a 3800 calories.. et mon corps n'a besoin que de 2038 si je ne me fausse pas dans mes calculs vu que j'ai arrêter l'entrainement depuis maintenant bien 4-5mois, et que j'ai vraiment tout lâché au niveau de la bouffe mais je veux changer maintenant c'est terminé tout ça !!!Matin (8heures):
5 blancs d'oeuf, 2 jaune
100gr de flocons d'avoine ou 150 gr de pain (complet de préférence )
50 grammes de fromages (camembert, gruyère, chèvre...)
1 fruit
Matinée (10heures):
2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)
25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)
Midi (12heures):
Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza
150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet
100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive
Aprés midi (15h30/16h00 ):
2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)
25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)
Repas du soir ( 20h/20h30 )
Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza
150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet
100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive
Au coucher si faim :
300 grammes de fromage blanc 0% plus une pomme.

Donc je pense que la diète ne me và pas, et que a ce moment là j'aurais quelques choses a changé j'aimerais avoir un peu d'aide sur ça si quelqu'un peux m'éclairer .. J'ai lu aussi que il faut rajouter 200 à 300 calories de plus à mon apport en calorie journalier pour pouvoir grossir.
Voilà je suis navré si je dit des âneries mais je me lance, blâmés moi

PS: avant toute chose j'aimerais avoir une diète correct, ensuite avec tout les conseils que j'ai reçu, je pense partir sur un full body 3 fois par semaine, même 4 fois si j'y prends goût ! j'ai rapidement besoins d'aide pour ma diète, et j'ai vraiment hâte pour la première fois de m'inscrire en salle, je ne veux pas m'inscrire de suite tant que les choses ne sont pas clair sur ma diète et mon entrainement je veux avoir des objectifs, et en faisant étapes par étapes je PEUX y arrivé.
Pour info a l'époque j'ai acheter Impact Whey à la fraise , et il me reste un bon kilo de poudre, j'ai de la poudre d'amande et des flocons d'avoines et je peux faire mes shakers car j'ai tout ce qu'il me faut, une balance , et un shaker, alors je voudrais aussi utiliser les compléments alimentaire de suite et prendre de bonnes habitudes, celà pourra peux-être m'aider pour mon apport en calorie si je n'arrive pas a manger tout ce dont j'ai besoin.
Pour en venir a ma situation je vais être amené à travailler à partir du 2ème week-end de fevrier sur des événements , des foires, et sur les marchés jusqu’à fin décembre 2015.
Donc j'ai l’opportunité d'être libre presque une semaine avant de travailler du jeudi-vendredi jusqu'au dimanche et ça pendant 11 mois à partir de février, je veux changer et j'en est l'opportunité alors je veux saisir cette occasion et arrêter de me morfondre sur mon sort

Edit : J'ai vraiment essayé de remplir un nouveau tableau de mes calories mais sérieusement je n'y arrives pas.. Dois-ton renseigné 24heures réellement ? j'aimerais un petit coup de pouce ..
Cordialement Dylan