Bonjour à tous !
Je compte reprendre le sport dès demain, j'ai essayé de lire les post-it, mais j'ai quand même quelques questions.
Est-ce que je peux faire du sport 6 jours sur 7 ou pour commencer je dois impérativement faire 1 jour sport, 1 repos ?
Dans le règlement il est écrit qu'on ne doit pas parler de produits dopants, j'ai acheté Pure whey de Aptonia, est-ce que c'est considéré comme un dopant, car je ne sais pas comment l'utiliser...
Enfin, voici mon programme pour demain, est-ce correcte :
(freeletics)
Courir 15 min pour m'échauffer
75 jumping jacks
25 burpees
50 straight leg lev
75 jumping jacks
50 situps
25 burpees
Et ça à faire trois fois.
Je dois ajouter des choses, en enlever ?
Merci !
Est-ce que c'est correcte ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Est-ce que c'est correcte ?
Salut,
si tu veux perdre du poids, cela va se passer avant tout par une alimentation adaptée. L'entrainement sera un + mais ne sera pas la clé du succès.
Les protéines en poudre ne sont pas des produits dopants, ce sont juste des compléments alimentaires. En prendre ou pas dépend avant tout de ton ratio en protéine apporté par l'alimentation solide.
Il y a un lien sur la nutrition dans ma signature. Cela pourra t'éclairer sur tout cela.
Pour ton programme, tu peux le faire 1 jour sur 2.
si tu veux perdre du poids, cela va se passer avant tout par une alimentation adaptée. L'entrainement sera un + mais ne sera pas la clé du succès.
Les protéines en poudre ne sont pas des produits dopants, ce sont juste des compléments alimentaires. En prendre ou pas dépend avant tout de ton ratio en protéine apporté par l'alimentation solide.
Il y a un lien sur la nutrition dans ma signature. Cela pourra t'éclairer sur tout cela.
Pour ton programme, tu peux le faire 1 jour sur 2.
-
Bonjour,
Je suis allée voir le lien , merci beaucoup !
Evidemment, le régime est mis en place en parallèle sinon ça n'a pas grand intérêt
Donc prendre de la whey, c'est pas forcement une bonne chose avec mon entrainement, ça ne va pas m'aider dans ma perte de poids ?
Je suis allée voir le lien , merci beaucoup !
Evidemment, le régime est mis en place en parallèle sinon ça n'a pas grand intérêt

Donc prendre de la whey, c'est pas forcement une bonne chose avec mon entrainement, ça ne va pas m'aider dans ma perte de poids ?
-
- Moniteur Fonte
prendre de la whey te sera utile en collation si tu n’atteins pas ton quota de protéines via l'alimentation solide.
La whey a l'avantage de pouvoir se prendre rapidement et facilement en collation.
La whey a l'avantage de pouvoir se prendre rapidement et facilement en collation.