Help bessoin de proteine

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

jambonbeuure

Help bessoin de proteine

Message par jambonbeuure »

Salut tout le monde, j'ai 16 ans et demie, 1m81 pour 67 kg et ça fait maintenant 3 mois que je fais de la muscu' a raison de 3 fois par semaine, je commence a voir quelques résultats, au niveaux des bras et des épaules.
Je fais aussi du badminton deux fois par semaine, un total de 4h, j'ai aussi le sport du lycée, handball. Je fais donc a peu près 10 heures/semaines. J'ai décidé de consacré plus de temps au sport, et allez plus souvent a la salle de sport, 4 fois par semaine.
Jusqu'à là, je mangeais sainement, et en grosse quantité, mais chez moi, je mange très peu de viande, et donc pas énormément de protéine, je précise que je digère mal les lactose, lait de vache, fromage blancetc.. Je sais que si je veux avoir de bon résultat, l'alimention n'est pas a négliger, mais je sais pas du tout comment faire pour avoir mon quota de protéine respécter, je pensais aux proteines alimentaire, comme l'isolat de proteine de soja. Mais j'ai lu que ça faisais baisser la téstostérone alors..
Si vous avez quelques choses a me proposer, plutôt végétale, de manière a atteindre le nombre de proteine que je doit atteindre, je vous en saurais reconnaissant :D
bodybu17der

Re: Help bessoin de proteine

Message par bodybu17der »

Un peu en retard mais proteine de chanvre (gout degeulasse)
C'est en faisant ce que l'on fait, que l'on devien qui ont est!!!
#NeverGiveUp #NoPainNoGain
#JustLift #EatClean
Instagram: dylan.garandeau