Cependant je n'ai fait aucun entrainement durant Juillet+Aout+ Septembre, j'ai repris, puis je n'ai rien fait de fin Novembre jusqu'à maintenant car j'ai eu une opération qui m'a contraint à ne pas faire de sport à part courir.
J'avais donc largement moins faim, perte d'appétit, + les footing, je suis maintenant à.... 68kg tout pile le matin à vide. Mon IMC est toujours correct mais je me trouve bien trop fin. Pratiquement perdu 5 KG !!!!
Cependant, j'ai l'impression d'avoir une excès de graisse sur les "pectoraux" alors que je n'en ai plus ailleurs (du à ma perte de poids)


Je sais que l'avis d'un praticien est essentiel mais le truck c'est que parfois ça passe mais finalement je trouve que c'est gras.
Sur la seconde on voit mieux, mais je me demandais si ce n'était pas dans ma tête? Et que c'est plutôt un manque de tonus musculaire, enfin de muscles quoi, qui fait que j'ai cet air flasque un peu, car même sur le bas du vide j'ai un pas de gras alors que je suis déjà super sec

Bref une grosse prise de masse est indispensable non?
Beaucoup de glucides ? Car j'ai lu que c'était pas top top trop trop de pâtes si on a de la graisse sur les pec..