Bonjour tout le monde !
J'ai 17 ans je pratique beaucoup de sport comme le VTT, course à pied, boxe ainsi que préparation physique. Je mesure 1m68 ( je n'ai pas fini ma croissance ) et je pèse 60 kilo fils d'ancien artherophiliste je pense que j'ai une bonne génétique ( des muscle sont venus alors que je ne faisait pas encore de musculation bien évidement pas de grosse masse musculaire ^^ ) enfin j'ai surtout naturellement de bonne épaule et dos.
Voulant prendre de la masse et gagner plus de muscle j'ai acheter du xtreme pro gainer vanille que je met avec du lait et des banane mixer dans mon shaker et le matin flocon d'avoine j'ai arrêter le nutella , je m'entraîne tout les soir, en fonctions des jours je me suis fait un programme poids de corps et un programme soulever de poids haltère ect..
Je voulais savoir ce que vous en pensiez , si vous avez des conseil niveau dosage niveau programme ou toute chose que vous avez à dire pas rapport à sa.
Merci à vous !
Avis ou conseil prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Avis ou conseil prise de masse
Bonjour,
Comme dit dans les 1000 autres messages précédents ; le gainer c'est du sucre et ca ne te fera que prendre du gras et perdre du blé.
Apprends les bases de la nutrition et de la musculation, fais toi un plan alimentaire adapté à tes besoins, on essaiera de le corriger.
Faire ce que tu décris ne te servira à rien, si ce n'est à te décourager rapidement.
Comme dit dans les 1000 autres messages précédents ; le gainer c'est du sucre et ca ne te fera que prendre du gras et perdre du blé.
Apprends les bases de la nutrition et de la musculation, fais toi un plan alimentaire adapté à tes besoins, on essaiera de le corriger.
Faire ce que tu décris ne te servira à rien, si ce n'est à te décourager rapidement.