http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 213447.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 213516.jpg
J'ai commencé la musculation a raison de 3 séances de full body par semaines en septembre en raison d'un concours pour l'armée de terre en mars . Mon concours approche, je fais une dizaine de traction ( objectif 15)
et j'ai encore du progrès a faire sur la course. J'ai décidé d'entamé une sèche pour perdre du gras (comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai du gras stocké principalement sur la bas du ventre) et améliorer mes performances en tractions et en course en suivant un entrainement assez strict.
Voici mon programme :
Matin 4 oeufs : entre 1 et 2 jaune et 4 blancs/ jus de pamplemousse/130g de riz et un thé vert.
Midi : 150g de dinde, 100 g de riz (pesé cuit) , salade verte, huile d'olive et curcuma
soir : 2 colins/100G riz/ haricots verts + ails / huilde olive / curcuma.
Pour l'instant je ne prend pas de collation, je n'ai pas vraiment fin,pourtant je pourrais manger une pomme a 10 H et 16H, je me demandais aussi si une banane au lieu d'une pomme était pas le top ?
Je fais mes séances de mucu principalement le midi, actuellement étudiant, j'ai 1H40 le midi de pause, je marche jusqu'à la salle, mange mon repas du midi et c'est partit pour 45 min de muscu ( lundi midi pec/ mardi midi dos + course /mercredi midi biceps-tricpes/jeudi soir boxe + course/ vendredi aprem full body et samedi cardio )
45 minutes c'est pas beaucoup mais j'ai le temps de faire un bon programme qui m'évite de le faire après les cours et rentrer tard le soir (plutôt court et intense), enfin le programme de muscu n'est pas le sujet de ce message cependant les conseils sont bienvenus

Je pense m'autoriser un "cheat meal" le dimanche midi afin de relancer le taux de glucogène.
J'ai commencé la muscu pour mon concours et j'en suis devenu plutôt fan et excité à l'idée d'augmenter mes perfs et surtout de voir un changement.
Si vous pouviez me dire ce que vous pensez de mon programme de sèche et de musculation, je vous remercie d'avance du temps passer a me lire et de me répondre.
Alright.