Besoin de conseil svp merci

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Christopher.M

Besoin de conseil svp merci

Message par Christopher.M »

IMG_20150119_223011.jpg
Voilà j'ai 19ans, je mesure 183cm et pèse 116kg. Je me trouve vraiment horrible et laid j'ai l'impression d'avoir désolé de l'expression "une paire de nichons" à ma place des pecs, donc voilà j'aurais voulu avoir des conseil sur comment faire pour pouvoir changer ça. Merci d'avance.
Nyvwara

Re: Besoin de conseil svp merci

Message par Nyvwara »

Yo!

Je passe sur ton topic, bien qu'étant loin d'être un expert.
J'ai déjà été dans ton cas, et pour ma part, ma solution a été de changer mes habitudes alimentaires.

En attendant le passage d'un membre plus confirmé que moi, je peux tout de même te suggérer de calculer ton Métabolisme Basal ainsi que ta DEJ (Dépense Energétique Journalière).

Enfin, peut-être renseigner ton plan alimentaire quotidien afin de savoir ce qu'il y a à changer.
(Go sur Les Calories.Com)

Donc pour ce qui est des conseils, manges mieux, en respectant tes besoins quotidiens (pas de régime hypocalorique abusé), mais en abaissant le nombre de kcal de 100 à 200, tu devrais déjà perdre du poids. Puis la pratique d'un sport 1h trois à quatre fois par semaine, c'est un gros plus, aussi bien pour la perte de gras que pour la santé en général et le moral.

En espérant pas avoir dit de conneries, auquel cas, que l'on me passe au bûcher.
Bon courage à toi, je repasserai faire un tour sur ce topic!
Christopher.M

Message par Christopher.M »

Merci pour ton aide
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

L'essentiel a été dit: je pense qu'un reéquilibrage alimentaire serait la bonne solution.

Plus d'info générale sur la nutrition ici: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html