Avis sur mon programme

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Viins_94

Avis sur mon programme

Message par Viins_94 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum,

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, mesure 1m73 pour 65kg.
Depuis maintenant 1 an, je fais de la muscu chez moi et depuis pas mal de temps je me suis mis sérieusement à la muscu avec un vrai programme qui est un cycle de 3 jours (avec une minute de repos à chaque fois) :

1er jour : Traction 10*4 lesté 5 kilos , Elévation latéral 10*4 7 kilos, Curl à la barre Ez 10*4 20 kilos

2ème jour : Développé couché 10*4 32 kilos (je peux pas mettre plus de poids), Dips lesté 5 kilos 10*4, Développé haltère 9 kilos 8*4, Barre au front pour les triceps 10*4 20 kilos

3ème jour : Abdominaux avec des poids lesté 10*4 avec 4 exercices différents donc 16 séries en tout, Squat 30*4 avec haltères de 9 kilos et enfin Extension de mollet sur une jambe avec un escabot 10*4

Merci d'avoir lu, tous les conseils sont les bienvenue ! :)
trimetale

Re: Avis sur mon programme

Message par trimetale »

tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Et sa sera un
Viins_94 a écrit : vrai programme qui est un cycle de 3 jours
akuryuII

Message par akuryuII »

Ton programme n'est pas dutout complet , essaye de revoir ta copie. Il y a des manques!
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par zuludemente »

salut,

comme les camarades te l'ont conseillé ci dessus, tu devrais partir sur un programme complet, style full body.

Il y a un lien dans ma signature pour te créer un autre programme, puis reviens ensuite nous le poster pour qu'on t'aide à le corriger si besoin.