Problemes Développé Couché
Modérateur : moderation
-
Problemes Développé Couché
Bonjour a tous alors voila je vous explique mon problème que sa soi au Développé Couché ou au développé incliné je ne sent pas mes pec travaillez mais par contre je sent beaucoup mes épaules travailler limite sa me une forte douleur après les série donc je voulez savoir si des personne ont déjà eu se problème =)
-
Re: Problemes Développé Couché
Les developpe couche et incline ne sont déjà pas bon pour les epaules mais la je pense que tu ne dois pas faire les mouvements correctement, tu travailles sur des series courtes et gros poids?
Tu prends aussi peut-etre trop large, rien que ca cela peut jouer.
Tu prends aussi peut-etre trop large, rien que ca cela peut jouer.
-
nan je ne prend pas lourd je suis débutant et je travaille au 10*10 10 serie de 10 et la barre je le prend a la largeur des épaules je la prend pas vraiment large 

-
je viens de regarder mes mains sont au niveau du début de la partie rapper de la barre vraiment au début
-
Pour la prise tout dépend de ton gabarit et de ta largeur d'épaules, mais est-ce que tu as des antécédents de douleurs aux épaules?
Tu peux toujours essayer de baisser les poids voir si la douleur se fait toujours ressentir mais sinon les pompes et dips pourraient-être de très bon substituts (à condition que tu es finis ta croissance pour les dips).
Personnellement je pense qu'un exo qui n'est pas bon à long terme pour le corps est un exo à éviter ce qui est le cas du développé couché et dans un degré moindre de l'incliné. Le but de la musculation et du sport en général est d'améliorer l'état de son corps pas l'inverse, pour ça que maintenant je les évites.
Tu peux toujours essayer de baisser les poids voir si la douleur se fait toujours ressentir mais sinon les pompes et dips pourraient-être de très bon substituts (à condition que tu es finis ta croissance pour les dips).