Mon coach me dit de ne pas me préoccuper de sa

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

SWRM

Mon coach me dit de ne pas me préoccuper de sa

Message par SWRM »

Salut tout le monde ,

J'ai 15 ans ( et oui encore jeune ) et je m'intéresse depuis 1 an a la musculation . Je me suis inscrit en salle et bosse depuis plusieurs semaines maintenant . J'essaye donc d'avoir une alimentation la plus saine possible , nottament au petit dej ou je privilégie flocn d'avoine , banane , omelette ect ... Mon coach est très musclé et tres sec ( 6 pack abs large visible ) et en lui demandant des conseils pour la nutrition il m'a surpris en me répondant qu'a mon age je devais pas me prendre la tête a choisir mes aliments , il m'a dit que mon petit dej était correcte mais que je devais prendre DES CEREALES de type MIEL POPS m'a t-il dit car selon lui je ne dois pas trop me préoccuper de la nutrition . J'étais un peu choqué et je suis un peu perdu entre lui qui a pourtant un très bon corps me disent de faire sa et ici ou on dit que la nutrition est très important .

Dois-je l'écoute ou dit-il des conneries ?

Merci de vos rep
Saruma

Re: Mon coach me dit de ne pas me préoccuper de sa

Message par Saruma »

Il a un peu raison ,mange à ta faim de façon équilibré tu devrais prendre du muscle .
Après il n'est jamais trop tôt pour se préoccuper de la nutrition
Modifié en dernier par Saruma le 17 janv. 2015, 23:35, modifié 1 fois.
Arestoy

Re: Mon coach me dit de ne pas me préoccuper de sa

Message par Arestoy »

Salut

Pour les miels pops, je trouve bizarre !

En tout cas il a raison quand il dit de ne pas te préoccuper de ça à ton âge.
Ne calcul pas tes macros, t'es kcal et tout, contente toi de manger sain, des bon produits de qualités, entraîne toi bien et tu devrais progresser !

Après si jamais ta vraiment envie de calculer le nombre de calories que tu ingère par jour, pourquoi pas, personne ne t'en empêche, si ça ne te dérange pas !

En tout cas brûle pas les étapes, au début concentre toi sur le training, bien faire les exercices, connaitre ton corps, et après une fois que tu maîtrisera bien ça, tu pourra commencer à t’intéresser à l'alimentation, et plus tard peut être, les suppléments ?