Aidez moi je désespère

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Vodktm

Aidez moi je désespère

Message par Vodktm »

Salut je poste ce message car j'ai vraiment du mal et j'aimerais avoir votre avis je pese 89kilos pour 1m83 j'ai changer mon alimentation je me bute au sport 6foix par semaine avec cardio et tout mon alimentation et tres diet (matin tranche de pain complet avec beurre de cacahuète alleger verre de citron thé vert , a 10heure une banane ou une pomme , 12h blanc de poulet plus haricovert tout sans sel cuisine à lhuile d'olive ,16h banane ou pomme , 19h blanc de poulet haricovert plus thé vert à chaque repas matin midi et soir ) et je n'arrive pas à perdre sa fais 3semaine je stagne et je commence a en avoir ras le bol a ce moment je suis vraiment déprimer j'aimerais votre avis mais QUESQUI VA PAS CHEZ MOI BORDEL je suis désespérée exaspéré enfin tout je pense tout arrêter comme un lâche putain avec tout les effort que je fais j'en pleurerais limite j'ai vraiment besoin de vous et de votre avis merci Au futur réponse s'il il yen a Bonne soirée.. :( je ne peut pas faire plus dans tout les cas
THEGHOST

Re: Aidez moi je désespère

Message par THEGHOST »

Bonsoir,

de tete la comme sa, a combien de calories tourne tu par jour?
Anaiiiissss

Message par Anaiiiissss »

Je suis pas une experte la dessus mais tu fais des cheats meals? Un retour glucimique en gros qui fais redémarrer ton métabolise, du genre un repas dans la semaine, j'ai trouvé ça en faisant des recherches et c'est bon pour le moral,testé et approuvé
Car ton corps est malin, il se dis qu'il est au regime donc diminue ton métabolisme de base, et ne puise pas comme il le faudrait dans tes graisses adipeuses que si une fois par semaine tu fais un retour glucimique, il va se dire "ah ben tiens j'ai du gras de nouveau donc je ne suis pas au régime et je peux puiser dans les graisses sans aucun soucis " en espérant ne pas dire de bêtise
Weneed

Message par Weneed »

Tu ne mange pas assez, ton corps est en mode famine, tu dois pas dépasser les 1800kcal là je pense, tu pars a la catastrophe... au Burnout tout au mieux.

Solution : Stopper la "sèche" car descendre autant en calories n'est pas une sèche mais un régime débile tel "Dukan" et autre "détox" à base de jus d'ananas.
Pour sécher et perdre du gras efficacement, tu n'as pas 36 solutions, tu dois manger pour 200kcal de glucides en moins de tes besoins journaliers et y aller progressivement. Le corps ne va pas dépenser plus de 750g de tissus adipeux par semaine, ça ne sert donc rien de commencer à perdre plus de 1kg par semaine.

Tes objectifs à partir d'aujourd'hui :
- Calculer tes DEJ : entre nous tu devrais tourner à 2500kcal-2800kcal minimum.
- Calculer ce que tu manges actuellement en calories via applications de comptage de calories ou site internet
- Ajouter 300kcal par semaine (de glucides) jusqu'à arriver à tes DEJ réels (le calcul en 1.)
- Ne pas te prendre la tête sur ton poids mais prendre plutôt les mensurations dont le tour de taille nombril
- Ne pas te prendre la tête le temos de remonter tes calories, puis le temps d'habituer ton corps à sortir du mode famine
- Une fois stagnation, dans quelques semaines : pour sécher, tu devras enlever par palier de 200kcal de glucides jusqu'au prochain palier stagnation.

En faisant comme tu fais, tu t'engraisses car ton corps se débarrasse du muscle au détriment du gras (j'extrapole volontairement mais c'est l'idée).