Bonjour a tous.
Alors je suis un FAN de la musculation, je m'entraine chez moi avec 2 Haltère, une Barre de Traction tout les 2 jour je fais ça depuis 3 semaine.
Mais j'aimerais avoir une réponse a une question qui me tourne dans la tete depuis longtemps.
Alors comme dis dans le titre je suis en fauteuil roulant je quelque problème de jambe, je peux marcher mais me fatigue au bout de 1h.
Je sais qu'il faut laisser les muscles se reposer une journée entière, mais pour moi c'est difficile vue que je
pousse mon fauteuil durant la journée de repos des muscle.
La question est ce que ça pose problème de ne pas laisser les muscle se reposer? Car moi il se repose pratiquement jamais avec le fauteuil roulant.
Puis je voudrais aussi savoir si on pouvez prendre du muscle sans manger, car moi je ne mange pratiquement rien de la journée.
Voilà. Merci d'avance
Musculation
Modérateur : moderation
-
-
Re: Musculation
Salut
Je pense que ce n'est pas très affolant.DiaBy44 a écrit :pour moi c'est difficile vue que je
pousse mon fauteuil durant la journée de repos des muscle.
Non.DiaBy44 a écrit :Puis je voudrais aussi savoir si on pouvez prendre du muscle sans manger, car moi je ne mange pratiquement rien de la journée.
-
si tu ne manges pas, tes muscles vont juste se dessiner et se raffermir, mais pas grossir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
si tu t'entraine et que tu ne mange pas suffisament, tu vas maigrir
une voiture peut elle rouler sans un minimum de carburant ? ... prendre du muscle c'est pareil, il faut alimenter suffisamment l'organismePuis je voudrais aussi savoir si on pouvez prendre du muscle sans manger, car moi je ne mange pratiquement rien de la journée
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Dans une descenteanakin06 a écrit :une voiture peut elle rouler sans un minimum de carburant ?

-
Ok Merci pour vos réponse.
Je vais me forcer a manger plus pour pouvoir faire grossir mes muscle.
Puis je voudrais vos avis sur ce que je fait chez moi.
50 pompe x 2 1m30 de repos entre les série.
Devellopé couché avec haltère 2 série de 15 1m30 de repos entre les série .
Devellopé couché avec haltère prise marteaux 2 serie de 15 1m30 de repos entre les série.
Flexion Biceps assis j'en fait autant que je peux.
Puis 2 serie de 50 traction et 1m30 de repos entre les série.
Une autre question direct après l'entrainement doit on mangez ou on peut attendre 1 h avant de mangez ??
Voila dites moi si c'est suffisant ou si je doit faire plus.
Merci
Je vais me forcer a manger plus pour pouvoir faire grossir mes muscle.
Puis je voudrais vos avis sur ce que je fait chez moi.
50 pompe x 2 1m30 de repos entre les série.
Devellopé couché avec haltère 2 série de 15 1m30 de repos entre les série .
Devellopé couché avec haltère prise marteaux 2 serie de 15 1m30 de repos entre les série.
Flexion Biceps assis j'en fait autant que je peux.
Puis 2 serie de 50 traction et 1m30 de repos entre les série.
Une autre question direct après l'entrainement doit on mangez ou on peut attendre 1 h avant de mangez ??
Voila dites moi si c'est suffisant ou si je doit faire plus.
Merci
-
Ce n'est pas un programme optimal pour prendre du muscle.
Renseigne toi sur le site pour te crée un programme full body 3x/semaine.
Le mieux est de manger directement après l'entrainement.
Renseigne toi sur le site pour te crée un programme full body 3x/semaine.
Le mieux est de manger directement après l'entrainement.
-
tu fais trop de développés et pas d'épaules ni de dos.
il faut manger 2h avant et tout de suite après. chaque repas doit contenir au moins des protéines.
il faut manger 2h avant et tout de suite après. chaque repas doit contenir au moins des protéines.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Chaque repas doit contenir au moins des protéines, et des légumes , et pas uniquement autour de l'entrainement.
-
bien sur, ,c'est pour cette raison que j'ai dit "au moins". mais on parlait des repas autour de l'entrainement.
-
-
Ok Merci pour vos réponse.
Alors dites moi ce que je peux faire pdnt mais entrainement de musculation, sachant que je ne vais pas dans une salle je fais tout chez moi.
Puis j'ai très peut de matos de musculation, j'ai 2 Haltere avec plusieurs poids, Une Barre de Traction. Voila ces tout ce que j'ai chez moi.
Donc pouvez vous me dirent qu'elle entrainement je peux faire avec le matos que j'ai, pour pouvoir prendre du muscle??
30mn de musculation l'après midi et 30mn le soir pour vous c'est assez??
Merci
Alors dites moi ce que je peux faire pdnt mais entrainement de musculation, sachant que je ne vais pas dans une salle je fais tout chez moi.
Puis j'ai très peut de matos de musculation, j'ai 2 Haltere avec plusieurs poids, Une Barre de Traction. Voila ces tout ce que j'ai chez moi.
Donc pouvez vous me dirent qu'elle entrainement je peux faire avec le matos que j'ai, pour pouvoir prendre du muscle??
30mn de musculation l'après midi et 30mn le soir pour vous c'est assez??
Merci