des exercices trés efficace pour developper rapidement les muscles du bras
le secret pour avoir une grande bras
Modérateur : moderation
-
-
Re: le secret pour avoir une grande bras
Merci ayoub tu nous as vraiment éclairé sur la musculation, surtout pour avoir une grande bras, merci du secret 

-
sur la vidéo on peut voir des kékés sans masse utiliser des charges trop lourdes pour leur niveau. la preuve que ça ne construit pas la masse de faire n'importe quoi.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Moi je vais lui donner un secret à la team mezrani, dis lui ne plus jamais verrouiller à la presse si il veut pas y laisser ses ménisques.
-
ni lors du développé épaules et couché. et ne pas mettre les disques sur les genoux à la retourne lors des répulsions. charger moins et avoir une meilleure technique. ne pas se mettre à 2 pour faire un développé
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
faut arrêter avec ces mecs, déjà 3fois que je vois un post sur le forum
j'ai mal pour ses articulations sur le couché, et le mec qui montre ses bibi deux fois, dur
ce niveau est atteignable en 3/4mois
et le titre mensonger du topique, ouille
j'ai mal pour ses articulations sur le couché, et le mec qui montre ses bibi deux fois, dur
ce niveau est atteignable en 3/4mois
et le titre mensonger du topique, ouille