[Prise de masse] Aide plan alimentaire = 1.81m,67kg

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

xerxesse76

[Prise de masse] Aide plan alimentaire = 1.81m,67kg

Message par xerxesse76 »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas novice en musculation mais j'ai vraiment du mal concernant mon plan alimentaire.
Comme je l'indique, je pèse 67 kilos pour 1m81 , j'aimerais vous montrer mon plan pour que vous puissiez me dire si il est bon s'il vous plaît.

Ma déj est de 2795 calories par jours.

Je vous remercie d'avance car j'ai beaucoup de mal notamment à baisser les protéines (qui me semblent trop élevées par rapport à mon poids sauf si je pars sur une base de 2.5g de prot/kilos) tout en gardant un niveau de colories élevées.

Sachez si cela doit vous aider que je fais de la musculation en full-body 4 fois/1h la semaine et je cours entre 8 et 10 km deux jours par semaine .

Merci d'avance, Matthieu .

Image

Image
Modifié en dernier par xerxesse76 le 21 janv. 2015, 10:12, modifié 4 fois.
KingBry

Re: [Prise de masse] Aide plan alimentaire = 1.81m,68kg

Message par KingBry »

À part la chèvre et les jus de fruits, le reste est bon. Tu consommes beaucoup de lipides mais ce n'est pas néfaste car ils proviennent de bonnes sources ;) ton goûter est pris à quelle moment?
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
xerxesse76

Message par xerxesse76 »

Merci de ta réponse :)

Alors concernant mon goûter c'est ce que je prends pendant l'entrainement, du jus d'orange avec du bcaa et après le training des amandes et de l'eau.

Le chèvre à vrai dire c'est pour faire passer l'omelette de blanc d'œufs plus facilement mais je vais le retirer je pense.

Sinon niveau protéines je ne suis pas trop haut d'après toi ?
KingBry

Message par KingBry »