[Aide] programme musculation maison

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Links

[Aide] programme musculation maison

Message par Links »

Bonjour a tous. Je vient a vous car j'ai énormément besoin de votre aide. Étant anciennement inscrit dans une salle de musculation j'ai pu gagner quelque bon résultat ( Rien d'extraordinaire ) mais n'ayant pas de revenu je n'ai pu me rapayer un abonnement. Je viens a vous aujourd'hui pour m'aider svp. M'aider a me créé un programme maison a faire 3 par semaine ( Lundi Mardi et vendredi ) je dispose d'une barre droite chargé a 14 kg la barre a elle seule doit surement faire 5 kg ainsi que d'un vélo d'appartement. Je dispose aussi de deux halterre charge chacune a 4kg. Je mesure 1m87 et pèse 63kg je suis capable de faire une quarantaine de pompe environ rien de spectaculaire. Je ne recherche pas a travailler uniquement le haut du corps mais vin tout le corps de genre d'entrainement s'appelle le full-body il me semble. Svp j'ai vraiment besoin de votre aide je veux changer vraiment je ne suis pas satisfait de mon corps actuel.. Merci a tous ceux qui auront pris la peine de lire ce message et a ceux quid prendrons le temps de m'aider.
Links

Re: [Aide] programme musculation maison

Message par Links »

Y'a t'il quelqu'un pour m'aider svp ?
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par zuludemente »

Salut,

tu as un lien sur les programmes full body dans ma signature. Tu peux t'en inspirer pour te faire un programme, puis nous le poster ensuite pour qu'on t'aide à le corriger si besoin.

Par contre, avec aussi peu de poids, je ne suis pas sur que ton entrainement soit assez intense. Il y a dans ce cas le poids de corps avec par exemple la méthode Lafay: http://olivier-lafay.com/
Links

Message par Links »

Bonjour tout t'abord merci de m'avoir repondu. Voit je compte m'acheter encore quelque poids une fois que je l'est aurait et que j'aurais essayer d'établir un programme toi ou un autre pourriez vous m'aider ?
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par zuludemente »

je t'ai donné un lien dans le message au dessus pour te créer un programme de musculation avec fonte. Tu as également le site: https://www.musculaction.com/ où tu trouveras des infos.
Reviens nous voir une fois ton programme créé afin qu'on t'aide à le corriger.