Bonjour,
Je fais une diète avec les bon aliment pour une prise de masse et en prenant 5 repas par jour.
Je ne vais pas expliquer mes repas car cela n'est pas ma question.
Je voudrais savoir en faisant 1.85 cm et 78 kilos et de forme fine (19 ans) pourquoi ma dépense calorique est de 3700 à 4200 en fonction de mes activités c'est énorme !! ( j'avais remplis 8 h au lit, 10 heure assis, 3 h debout 1 heure de marche et 3 h de sport faisant du foot quand je vais pas a la salle.)
Si quelqu’un sais le calculer ou a un bon site car les trois que j'ai fais sont faux.
Je vous remercie par avance car je veux faire une prise de masse et je veux savoir réèlement se que je consomme. pour rajouter 400-500 calorie en plus. (Je prend depuis hier le hard gainer de black protéines)
Mon programme prise de masse aide
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mon programme prise de masse aide
C'est possible que ces chiffres soient vrais. Si tu fais 3 heures de foot par jour, je ne fais que pratiquer la muscu et un travail physique et je mange 4200 calories/jour!
Le meilleur truc pour connaître tes besoins c'est d'essayer avec un plan et voir les résultats sur la balance et devant le miroir pour ensuite ajuster.

«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.