Alimentation pour définition musculaire

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

SuperTSC

Alimentation pour définition musculaire

Message par SuperTSC »

Bonjour je mesure 1m95 et j'ai perdu 20KG , je pèse désormais 78 kg . Je voudrais reprendre un peu de poids en muscle mais de sorte à être bien dessiné pas à prendre une énorme masse comme bodybuilder . Le midi je mange des protéines avec légumes ou féculents au blé complet et le soir viande blanche avec salade . Quelqu'un aurait des conseils pour que je puisse reprendre quelques kilos en muscle mais de manière à être dessiné pas volumineux à outrance ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Alimentation pour définition musculaire

Message par Vato »

A pdc -17, tu as le temps de voir venir le "volume à outrance", non ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
SuperTSC

Message par SuperTSC »

Donc tu conseillerais quoi pour prendre du muscle sec ?
Anthoto94

Message par Anthoto94 »

On ta déjà répondu sur ton autre topic, d'ailleurs je ne vois pas l'utilité de celui-ci....

Pour prendre du muscle sec, ce qui est déjà pratiquement impossible car tu prendra toujours un peu de gras il faut faire une prise de masse lente et controlée....

Mais avant de t'aider en quoi que ce soit, un minimum d'éffort de ta part serait le bienvenue...

Je te conseil donc d'aller lire ceci :

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html