Sèche homme (3 mois)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

julien14

Sèche homme (3 mois)

Message par julien14 »

Bonsoir à tous je suis nouveau ici et je viens avoir des renseignements pour avoir plusieurs avis :) Je suis amateur en musculation j'en fait 3 fois par semaine.
je vais commencer ma sèche lundi 12/01/2015 j'ai 22 ans 1m84 pour 80kg donc pour commencer :
LE MATIN:-2 tranches de pain complet
-80g de flocon d'avoine
-2 jaunes d'oeufs
-5 blanc et 1 kiwi
MIDI:
-Riz(80 à 100g)
-Dinde, poulet (100 à 150g
SOIR:
-Haricot vert
-80g de riz
-Boite de thon
SI cela vous semble bien j'aimerai avoir des avis je suis super motivée s.v.p je veux plus avoir ma bouée!!:) merci d'avance julien.
yvcool

Re: Sèche homme (3 mois)

Message par yvcool »

de prime à bord vu que tu n'as pas trop détaillé ton programme, il te manque des protéines, tu as peux être à tous casser 80 gramme de prot et encore, ce qui fait 1 gr par kilo de corps alors qu'il en faut au moins 2 gr par kilo en sèche, donc au moins 160 gramme pour tes 80 kilo => ce qui revient à dire que tu peux doubler toutes les quantités de protéines, absence de lipide et trop de glucide, ... donc ton programme est pas tip top

je te conseille de lire donc ce post si tu veux faire ça bien : tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
julien14

Message par julien14 »

D'accord la personne qui à fait cette sèche la à bien fonctionner mais prenais a10h après la muscul à la colation de 16h et avant de ce coucher un shaker de whey pour avoir les valeurs protéines je pense que je vais rajouter la whey.
(car aparament j'ai fait une allergie a la whey donc j'hésite plaque...sur le bras)
Anthoto94

Message par Anthoto94 »

Si tu peux rajouter des protéines via l'alimentation ( Vrai nourriture ), vas-y tu pourra te passer de Whey