Bonjour à tous,
Je vois explique ma situation j'ai beaucoup de graisses et un peu de peau dans le bas du dos, hanches et sur le bas du ventre.
En effet, je fessais 120 Kg à 17 ans, à présent je fais 82 kg pour 1m79, et j'ai 22 ans.
J'ai réalisé cette perte poids seule, en fessant attention, en réduisant les quantités et en fessant du sport un peu sans programme comme ca.
Du coup, maintenant mon corps est disproportionné, je suis normal en haut du corps et en bas c'est toujours "énorme.."
Cependant, à présent je me suis inscrit à la salle de sport récemment mais je vois pas de différence sur la balance et sur mon corps bah simplement les Pecks qui se desine peu â peu.
Je sais que l'alimentation est très importante mais j'y connais rien.
J'aimerais un programme pour au moins 2/3 séances semaines avec un regime nutritionnel simple en effet, j'ai pas envie de prendre des produits spécifiques.
Je contrôle facilement ma faim vu mon expérience passée pour cela sue j'aimerais aussi que le régime soit sur 3 repas simplement plus simple d'organisation.
Je pense que ma seule solution est de faire une sèche pour mon cas non ?
Merci de m'aider, je sais que j'en demande beaucoup..
Cordialement,
Steven.
Perdu après grosse perte de poids
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Perdu après grosse perte de poids
Salut,
je ne conseille pas de faire une sèche. Il te faut plutôt sans aucun doute ré équilibrer ton alimentation.
Commence par consulter le lien sur la nutrition qu'il y a dans ma signature.
je ne conseille pas de faire une sèche. Il te faut plutôt sans aucun doute ré équilibrer ton alimentation.
Commence par consulter le lien sur la nutrition qu'il y a dans ma signature.
-
Salut,
Merci de ta réponse.
Mon alimentation est équilibré â present, et mon poids stable depuis environ 1 an.
Cordialement
Merci de ta réponse.
Mon alimentation est équilibré â present, et mon poids stable depuis environ 1 an.
Cordialement
-
- Moniteur Fonte
Je sais que l'alimentation est très importante mais j'y connais rien
Puis:J'aimerais un programme pour au moins 2/3 séances semaines avec un regime nutritionnel simple
c'est pas un peu contradictoire?Mon alimentation est équilibré â present
-
pour perdre du gras, concentre toi beaucoup sur le travail des jambes et un peu sur le haut du corps ( un tirage et un mouvement de poussée suffisent). ajoutes aussi des footings.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Non, je m'alimente bien, peu de gras, des fruits ect mais je pese pas mes aliments comme lors d'une sèche egalement je n'ai pas cette culture la des glucides, lipides and co.
-
il ne faut pas limiter le gras, et ne pas baser son alimentation sur les fruits.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Bonjour,Cependant, à présent je me suis inscrit à la salle de sport récemment mais je vois pas de différence sur la balance et sur mon corps bah simplement les Pecks qui se desine peu â peu.
Une transformation physique prend au moins 6 mois et comprend :
- des exercices de musculation
- des exercices cardio vasculaires
- une alimentation stricte
Bref, tu vas avoir des difficultés à trouver ce programme tout seul. Des programmes existent : il y a, au moins, "The Challenge" en Suisse, et "Body for Life" aux US. J'ignore si cela existe en France...