J'ai 17 ans et je vais bientôt reprendre la méthode Lafay après ma fracture au poignet.
Je voudrais faire une prise de masse mais je ne m'entend pas très bien avec mes parents, un œuf pris au déjeuner est l'œuf de trop, imaginez quand je dois en prendre 7

Mais en + du lycée je travaille un peu et j'ai de quoi m'acheter ce qu'il faut (jusqu'à 200€/mois)
Du coup je me demandais quels aliments je pourrais acheter? Il faudrait que ça puisse se garder à l'extérieur et que ça soit plutôt pratique à transporter.
Côté glucides je peux prendre des barres de céréales comme ça?: http://ow.ly/GLUFt Et sinon je peux prendre quoi d'autre pour varier?
Côté protéines à part des boîtes de thons j'ai pas trop d'idées (la protéine en poudre vendue en magasin est beaucoup plus chère que sur internet...)
Qu'est ce que je pourrais prendre aussi pour compléter en lipides, vitamines et minéraux? De quoi faire un menu équilibré et efficace pour la PDM
On m'avait conseillé les galettes de riz aussi mais ça prend une heure pour manger 200 misérables calories