Perte de graisse + petit dessinage du corps

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Kevaaaxxx

Perte de graisse + petit dessinage du corps

Message par Kevaaaxxx »

Bonjour,
> Suite à vos nombreux articles très intéressants et instructifs pour un novice comme moi je souhaite entamer une perte de graisse.
> Mon activité physique est constituée de football tous les 2 jours, ma nutrition n'est pas encore bien parametrée
> Cependant, Grace a vos rapports j'envisage de prendre du guarana + de la whey protéine.
> Cette association est elle bonne pour un débutant comme moi (avec une adaptation de ma nutrition) ?

> Quel guarana et quelle whey correspond le mieux à mon profil svp? Quel site de vente en ligne vous semble le plus adapté?

> Merci beaucoup pour votre retour et encore bravo pour la pertinence de vos articles
Anthoto94

Re: Perte de graisse + petit dessinage du corps

Message par Anthoto94 »

Cependant, Grace a vos rapports j'envisage de prendre du guarana + de la whey protéine.
Aucune utilité dans ton cas
yvcool

Message par yvcool »

La guarana c'est un plus pour maigrir et ça donne de l'energie, moi j'en prend personnellement et ça marche plutôt.

Sinon pour la whey, c'est à utiliser en cas de déficit de protéine dans ton alimentation. Donc commence par dresser un plan alimentaire, si tu manques de protéine dedans, tu peux soit en ajouté solide (poulet , poisson, ...) ou liquide par facilité (genre en collation si tu sais pas la prendre solide) avec de l'avoine par exemple ou seule, tout dépend de ce qu'il te faut pour compléter tes besoins.
Anthoto94

Message par Anthoto94 »

Il ne fait que du foot, pas besoin de whey ni de guarana
yvcool

Message par yvcool »

ah oui j'ai pas vu qu'il faisait que du foot, alors la whey c'est pas très utile. Par contre la guarana c'est pas qu'utile à la musculation, y a énormément de cafeine qui à une action sur la perte de poids, indépendamment de la musculation, sans compter les effets stimulants qui peuvent être utile pour la pratique du sport en général.
Anthoto94

Message par Anthoto94 »

Prendre des suppléments pour la perte de poids est inutile, cela se passe dans l'alimentation

Après c'est vrai que le guarana donne de l'énergie :)
rimkus

Message par rimkus »

Anthoto94 a écrit :Prendre des suppléments pour la perte de poids est inutile, cela se passe dans l'alimentation

Après c'est vrai que le guarana donne de l'énergie :)

Attention aux avis trop catégoriques !

Le Guarana est un supplément utile et dont les effets sont largement reconnus...
Anthoto94

Message par Anthoto94 »

J'ai dit qu'aucun supplément ne permettait la perte de poids aussi éfficacement que l'alimentation :)

Ca apporte un petit + mais on peut largement s'en passer