Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai presque 17 ans, je suis une fille et j aimerais mincir,m'affiner.
Quand j'étais petite je faisais pas mal de sport puis vers 14 ans j ai pris du poids et depuis cet été j ai rééquilibré mon alimentation et je courai 3xparsemaine.
J ai perdu du poids ( je ne m étais pas pesée avant,je le voyais au vetements/miroir/proche).
Mais avec la reprise scolaire,je stagne à 56kg pour 1m68.
Je mange à mon lycee où je mange des féculents et viande tous les jours( ils proposent des légumes mais je préfère quand même les pâtes,riz....)
Je mange enormement le matin vers 5h25 ( 5 ou 6 weetabix ou son d'avoine) et mange vers 12h30.
Quand je rentre, c est soit rien ou des fruits et après le soir je mange légumes et protéines
Je pense que l'alimentation est assez bien mais ç est niveau sport!!
Je ne cours plus que 1fois par semaine le dimanche (7.5km donc environ 45-50min de course) et j ai commencé à faire du sport chez moi en HiiT le mercredi/jeudi/vendredi.
Je fais le protocole tabata pendant 8 puis maintenant 12minutes avec des pompes,jumping jacks,lunges, burpees et squat mais en mode jumping jacks.
Cela fait uniquement 2 mois environs que je fais le hiit et je vois déjà quelque petit resultat: des bras plus fermes et je vois le haut des abdos en contractant ( je sais que cela paraît minime mais c est des petits progrès pour moi). Après chaque session de hiit je prends un grand verre d eau avec un peu de protéines en poudre
Mon but est d'avoir un ventre plat et ne plus avoir de poignets d amour!!!!
J aimerai qu on voit un peu mes abdos,que mes cuisses/fessiers soient musclées.
Que pensez vous de l'alimentation et du programme de hiit surtout ??
Je pourrais peut être aller dans une salle bientôt, vous pensez que ça serait utile ?
Merci beaucoup!
Fille 17 ans
Modérateur : moderation
-
-
Re: Fille 17 ans
Une réponse ??
-
- Moniteur Fonte
Re: Fille 17 ans
Salut,
as tu déjà entendu parlé de la méthode Lafay? Il existe également une version femme. Cela pourrait peut être t'intéresser. Un lien: http://olivier-lafay.com/la-methode/
as tu déjà entendu parlé de la méthode Lafay? Il existe également une version femme. Cela pourrait peut être t'intéresser. Un lien: http://olivier-lafay.com/la-methode/