Bonjour tout le monde, je me présente Sébastien.J'ai 13 ans et en ce qui concerne la musculation, je vais à la salle de sport tous les mardi,mercredi et jeudi le soir(18h à 20h). Là-Bas je fais du RPM(au cas où, c'est du cardio à haute-intensité) et ensuite je fais avec mon père de la musculation léger avec ces machines où on s'assied et où les poids vont de 3 à 108kg(pas les haltères,développés couchés...). Personnellement je mets du 18,23,27kg.
Voilà cela fait 4 mois, mais je ne remarque grand changement.
J'aimerai progresser et brûler cette graisse (1m71 et 78kg).
Je pensais à faire une sèche.
SVP Urgent je me demande si tout ce sport me sert vraiment.
Merci d'avance
Graisse
Modérateur : moderation
-
Re: Graisse
41Vues mais aucune réponse.
SVP
SVP
-
Attention à ne pas faire n'importe quoi surtout à 13 ans...
Quel est le but ? Perdre du gras ? Ou bien développer ta masse musculaire ?
Quel est le but ? Perdre du gras ? Ou bien développer ta masse musculaire ?
-
Perdre du gras et plus tard développer la masse
-
Quel est ton alimentation en général ?
-
Merci de ta réponse. Je n'ai pas d'alimentation particulière. Le matin je mange 2 tranches de pain mie avec un verre de lait, le midi je mange à la cantine(la nourriture est plutôt grasse) et le soir je mange chez moi(c'est ma mère qui prépare à manger) j'oubliais vers 16h30 en sortant de l'école dans ma voiture mes parents me donne soit un pain au chocolat ou autres.
Que me conseillerais-tu?
Que me conseillerais-tu?
-
Si tu veux perdre du gras, ca se passe essentiellement dans l'assiette..
Je te conseil donc de commencer à adopter une alimentation saine, mais bon sans prise de tête ni calcul, et ne pas supprimer les plaisirs.
Tu n'as que 13 ans, tu as même pas encore finis de grandir, chaque chose en son temps
Je te conseil donc de commencer à adopter une alimentation saine, mais bon sans prise de tête ni calcul, et ne pas supprimer les plaisirs.
Tu n'as que 13 ans, tu as même pas encore finis de grandir, chaque chose en son temps