Graisse pectoral : sèche comme solution ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Frink

Graisse pectoral : sèche comme solution ?

Message par Frink »

Salut aux personnes qui vont lire ce message :)

Nouveau sur le forum, j'aurai une question à vous poser. Mais je vais d'abord vous expliquer mon problème.

Donc voilà quand j'avais 11/12, j'étais gras (on va pas dire gros mais j'étais gras). Peu de temps après, j'ai perdu énormement de poids parce que j'ai grandi d'un coup et que je faisais gaffe à mon alimentation.
Malheureusement, après avoir perdu du poids, j'ai gardé ces pecs légèrement gras. (par contre grâce à la perte de poids, j'avais gagné de joli abdos bien dessinés :D)
Jusqu'à aujourd'hui (j'ai 17 ans actuellement), j'ai toujours eu ce problème.
Je fais actuellement de la musculation depuis 1 an sans être vraiment serieux pendant longtemps, donc là depuis 2mois j'ai attaqué une réelle prise de masse ou j'ai remarqué des améliorations (car oui avant j'étais très maigre, pour info il y a 1 an et demi : 1m77 pour 54 kg.., j'ai vite pris du poids au debut sans faire attention à mon alimention)(j'ai pris de la graisse quand même donc au revoir les abdos, mais comme je fais une prise de masse je vois mon "problème" de plus en plus)
Néanmoins, ces pecs m'ont soulé donc j'en ai parlé à mes proches qui m'ont certifié que je n'avais rien.
J'ai quand même pris rdv chez le medecin qui m'a dit qu'il n'y avait rien mais m'a fais passé une échographie.
Avant de passer l'echographie, la fille qui devait me passer l'echo m'a regardé et m'a dit qu'il n'y avait rien, elle a donc "regardé" vite fais en passant l'echo(on aurait dit qu'elle n'était pas motivé à passer l'echo..) pour me dire qu'il n'y avait pas de lipome, pas de gynécomastie etc.. donc rien à signaler.

Pour info, quand je ne contracte pas, c'est mi-mou, mi-dur, mais quand je contracte à peine ça devient vraiment dur !