J'ai repis la musculation depuis 1mois je fais du full body 3 fois semaine et j'en suis à un point où je ne sais pas si ce que je fais est bon, pour faire simple je vais vous montrez une photo de mon corp actuel et j'aimerais aussi que vous me disiez comment perdre des hanches et un peu de mon ventre ?
J'aimerais savoir aussi si j'ai de bonne base même si, on ne voit pas bien sur la photo .. :/ et dans combien de temps aurais-je de bon résultats ?
Car je déteste ça et il y'a sûrement plusieurs méthode pour y parvenir, voici la photo :
ce qui serait mieux, c'est de nous poster ton plan alimentaire (ou d'en faire un si tu n'en as pas et de nous le poster ensuite) et ton programme de musculation (détaillé avec séances/exos/séries/répétitions/temps de récups).
Je t'ai dis tous ce que tu m'as demandé, oui je m'entraîne bien je m'entraîne 4h30 par semaine, je ne mange pas suffisamment ça c'est le hic
au vu de ta photo on pourrais plutôt croire que tu ne t'ai jamais entrainé et- que tu ne manges pas assez et mal. donc pas facile de t'aider sans renseignements.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57 a écrit :
au vu de ta photo on pourrais plutôt croire que tu ne t'ai jamais entrainé et- que tu ne manges pas assez et mal. donc pas facile de t'aider sans renseignements.
Je ne mange pas assez car je ne sais pas quoi manger ça s'arrête à poulet poisson légume et voila après ça je sais pas ..
Je me suis entrainer 2mois non stop puis j'ai arrêté car le travaille avais refait surface, j'ai souvent fais des grosses pause mais voila.
Quand je contracte pour les pecs je sens une bonne diff pour les bras ils commencent a venir ect,..