Bonjour, j'aimerais que vous consacriez 5 min pour répondre à ces 3 questions qui serviront pour un projet :
1 - La composition de vos vêtements pour aller pratiquer du sport vous intéresse-t-elle ?
- Si oui, quelles matières aimez vous prendre ? Pourquoi ?
2 - Lorsque vous faîte du sport, vous portez un tee-shirt pourquoi ? ( Confort, absorbant, augmente vos performances )
3 - La façon dont le tee-shirt est tissé vous intéresse ?
4- Votre âge, sexe, et nombre d'heures de sports/semaine
Merci
Série de questions pour sondage
Modérateur : moderation
-
-
Re: Série de questions pour sondage
Oui c'est très important pour moi, j'adore porter une combinaison en latextristayu a écrit :1 - La composition de vos vêtements pour aller pratiquer du sport vous intéresse-t-elle ?
Quand je porte pas ma combinaison en latex je porte un tee-shirt moulant léopard, le style cougar augmente nettement mes performancestristayu a écrit :2 - Lorsque vous faîte du sport, vous portez un tee-shirt pourquoi ? ( Confort, absorbant, augmente vos performances )
Vu que c'est un tee-shirt style cougar, je le choisis toujours tissé avec 100% de poils de femme âgée ( plus de 55 ans )tristayu a écrit :3 - La façon dont le tee-shirt est tissé vous intéresse ?
J'ai 17 ans, je n'arrive pas vraiment à déterminer mon sexe..tristayu a écrit :4- Votre âge, sexe, et nombre d'heures de sports/semaine
Et le nombre d'heures de sport que je pratique est très variable ( selon l'ouverture des boîtes de nuit sadomasochistes, ma résistance à la fessée, ma condition physique après nuit agîtée, etc.. )
Avec plaisirtristayu a écrit :Merci

Mon carnet powerlifting
Instagram : damien_pwlft
Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
Instagram : damien_pwlft
Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
-
Lol +1
1 : Oui cela m'interesse, par-contre, je ne met rien pour mon training, j'aime la sensation de la barre sur mon corps luisant. Sinon le sky est assez "sensuel"
2 : Voir petit 1.
3 : Voir petit 1.
4 : Voir petit 1... oups!
.1 : mâle.
.2 : pas mal, selon les dires.
.3 : 4h / semaine, à peu de chose près (regardez la réponses de Damien, pour être plus précis car j'ai quelques "loisirs" similaires).

1 : Oui cela m'interesse, par-contre, je ne met rien pour mon training, j'aime la sensation de la barre sur mon corps luisant. Sinon le sky est assez "sensuel"
2 : Voir petit 1.
3 : Voir petit 1.
4 : Voir petit 1... oups!
.1 : mâle.
.2 : pas mal, selon les dires.
.3 : 4h / semaine, à peu de chose près (regardez la réponses de Damien, pour être plus précis car j'ai quelques "loisirs" similaires).
-

-
Oui et non pourrais-je dire
.
Aussi farfelue quel soit, il y a les éléments désirés pour la réponse, malgré qu'il faut lire entre les lignes et que les choses ont été pour certaines exagérés.
Par exemple:
2 : je pratique chez moi, et j'aime bien être torse nu.
4 : y'a qu'un gars qui peux répondre ce genre de connerie.
Etc...

Aussi farfelue quel soit, il y a les éléments désirés pour la réponse, malgré qu'il faut lire entre les lignes et que les choses ont été pour certaines exagérés.
Par exemple:
2 : je pratique chez moi, et j'aime bien être torse nu.
4 : y'a qu'un gars qui peux répondre ce genre de connerie.
Etc...

-
1 - La composition de vos vêtements pour aller pratiquer du sport vous intéresse-t-elle ?
=> non
2 - Lorsque vous faîte du sport, vous portez un tee-shirt pourquoi ? ( Confort, absorbant, augmente vos performances )
=> toujours en débardeur. je porte un tee shirt simple en hiver, au début de l'entrainement, ensuite je reste en débardeur.
=> non
Merci
=>57 ans, bientôt 58
6h par semaine en moyenne. (7 séances de 45 à 50mn.)
=> non
=> toujours en débardeur. je porte un tee shirt simple en hiver, au début de l'entrainement, ensuite je reste en débardeur.
=> non
Merci
=>57 ans, bientôt 58
6h par semaine en moyenne. (7 séances de 45 à 50mn.)
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Damien tu abuse
Je porte essentiellement des débardeurs et stringer ( en tant que bon kéké des salles
)

Oui. Coton car j'aime bientristayu a écrit :1 - La composition de vos vêtements pour aller pratiquer du sport vous intéresse-t-elle ?
Le tee-shirt augmente mes perf d’environ 77% alors pourquoi s'en priver !tristayu a écrit :2 - Lorsque vous faîte du sport, vous portez un tee-shirt pourquoi ? ( Confort, absorbant, augmente vos performances )
Je porte essentiellement des débardeurs et stringer ( en tant que bon kéké des salles

RIEN A FOUT... Je m'en fichetristayu a écrit :3 - La façon dont le tee-shirt est tissé vous intéresse ?
18 ans et 6 mois ( J'insiste sur les 6 mois ) Homme. 10 à 12 heure de sport par semainetristayu a écrit :4- Votre âge, sexe, et nombre d'heures de sports/semaine
-
J'ai 42 ans et je me prends un torticolis au moindre courant d'air. Alors toujours auminimium un t-shirt, plutôt épais en hiver.
Matière pas d'intérêt, même si je favorise le bio ou l'équitable.
Tissage m'importe peu.
Matière pas d'intérêt, même si je favorise le bio ou l'équitable.
Tissage m'importe peu.
-
1) Non
2) Non
3) Non
4) 16,homme,7h
2) Non
3) Non
4) 16,homme,7h